chapitre 30: le bon prénom

101 8 0
                                    

Jennifer et Lana cherchaient des noms. Elles avaient une feuilles et un crayon pour noter toutes leurs idées.

Prénoms de filles:
-Regina
-Emma
-Laura

Prénoms de garçons:
- Henry

Elles n'avaient pas beaucoup d'idées de prénoms de garçons. Elles avaient choisies Henry car c'était leur fils dans la série, que l'enfant dans la vrai vie était adorable et qu'ils s'entendaient très bien ensemble. Elles laissèrent la feuille sur une table dans leur chambre au cas où elles auraient d'autres idées.

Lana: tu voudrais quoi ?

Jennifer: heu...un chocolat chaud merci.

Lana: non je voulais dire, le sexe de l'enfant, fille ou garçon ?

Jennifer: j'aimerais bien une fille mais un garçon me plairait aussi.

Lana: moi je sais pas, les deux sa m'irais.

Jennifer regarda par la fenêtre.

Jennifer: et si ça échouait...si on ne pouvait pas avoir d'enfants ensemble, tu me quitterais pour avoir une famille avec une autre femme ou un homme ?

Lana: nous aurons cet enfant, plusieurs même, 10 si tu le souhaites ! Je serais toujours avec toi même si nous sommes incompatible, on adoptera sinon.

Jennifer et Lana se firent un câlin et continuèrent à regarder la vue.
Les acteurs furent appeller pour le tournage de l'épisode 5.
Elles montèrent dans la limousine mais elles restèrent dans leur coin.

Merci infiniment vous êtes plus de 1000 oui sa y est on a dépassé ce stade (je parle pas de foot)

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant