Abonnez vous a madness spam si vous voulez il vient de commencer à écrire il est jeune et très imaginatif, c'est mon petit frère. Je vais bientôt sortir mon histoire entre belle et remple ou emilie et Robert j'espère que sa vous plaira !
Lana faisait les 100 pas dans sa chambre quand une idée lui vînt à l'esprit. Pourquoi ne pas avoir un enfant avec sa bien aimé. Un enfant ne peut pas en remplacer un autre mais être mère comblera Jennifer de bonheur.
Lana: ma jen j'ai eu une idée !
Jennifer: c'est quoi.
Lana: si on avait un enfant ? Il serait à nous cette fois, rien qu'à nous.
Jennifer n'y croyait pas, cette idée était la meilleure qu'elle n'ai jamais vue ou plutôt entendue. Elle se rendirent encore une fois à l'hôpital pour avoir un enfant artificiellement.
Après leur rendez vous elle allèrent manger au restaurant. Elles passèrent la journée ensemble.
Lana loua une voiture décapotable pour deux jours. Elles partirent pour 4 heures de routes.Jennifer: où allons nous ?
Lana: c'est une surprise.
Jennifer: dis moi ! Dis moi !
Lana: cesse de faire l'enfant veux-tu ! Je ne te dirais rien, c'est une surprise.
Jennifer commença à bouder telle une enfant mais Lana l'embrassa et elle retrouva le sourire. Elle reprirent leurs routes, elles roulaient depuis 1 heure et il leur restaient 3 heures à faire. Jennifer regardait le paysage pendant que Lana conduisait.
Jennifer: tu veux que je prenne le volant ?
Lana: hors de question.
Jennifer: pourquoi ? Tu pense que je ne sais pas conduire ?
Lana: ça n'a rien à voir ! Tu es peut-être enceinte donc tu ne fais rien.
Jennifer: ne me surprotege pas ma lana.
Lana: c'est plus fort que moi.
Jennifer: peut-être mais rien est plus fort que nous.
Lana souria et continua à conduire.
Au bout de 4 longues heures de voyage elles arrivèrent devant le panneau Las Vegas.
Jennifer ne tenait plus en place.Jennifer: c'est la qu'on passe le week-end ?
Lana: je ne sais plus vraiment si c'est une bonne idée...
Jennifer: pour le bien de notre futur enfant je ne boirais pas n'ai crainte.
Lana: alors allons-y.
Elles rentrèrent dans la ville et trouvèrent un hôtel pour dormir.
J'ai toujours deux jours de retard mais je travail pour tous arranger comptez sur moi. Nous somme le 17 et aujourd'hui c'est mon avant dernier jour de cours avant les vacances de Noël. J'espère que c'est le cas pour vous aussi !
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...