Épisode 6 les gars je rattrape un peu le retard, je suis encore une fois désolé pour cette mauvaise organisation je ferais mieux à Noël.
Jennifer retarda de plusieurs semaines le tournage, elle était essentiel pour la série, elle refusait catégoriquement de avec colin, le détester aurait été facile mais l'aimer serait au-dessus de ses forces, l'embrasser, être complice avec, c'était impossible. Lana essayait désespérément de la convaincre de passer outre ce détail mais c'était peine perdue.
Lana: ce n'est qu'un rôle jen, tu ne va pas gâcher ta carrière pour un...pirate ?! Je me trompe ?
Jen: je ne vais pas la gâcher au contraire.
Lana: il ne mérite pas que tu fasses ça pour lui !
Jen: je ne le fais pas pour lui mais pour moi !
Lana: toi et moi on sait que c'est faux, tu as peur, c'est tout !
Jen: tu rigoles ?! Je n'ai pas du tout peur de ce débile.
Lana: je ne dis pas ça, tu n'as pas peur de lui, tu as peur de l'aimer à nouveau !
Jen : c'est entièrement faux ! Je l'aime !
Lana: ah oui ?
Jen : je voulais dire je t'aime, je me suis trompée...
Lana: tu n'as pas l'air de savoir qui tu aimes en ce moment !
Lana sortie de la pièce, jen lui courra après.
Jen: je me suis trompée, ma langue a fourché ! Attends-moi !
Lana: à plus tard jen.
Jen: LANA !!! (pleure) lana...
Les jumelles se mirent à pleurer mais Jennifer ne pensait qu'à Lana. Les pleurs avaient l'air de s'éloigner, Jen pensa que ses filles se calmaient ce qui n'était pas le cas.
Lana revint avec les tututes des ses filles.
Jen: Lana tu es revenue !
Lana: j'avais ça dans mes poches, je vais leur donner pour les voir une dernière fois.
Cette parole fit pleurer de plus belle jennifer.
Lana: où les a tu mises ?
Jennifer : elles sont dans leurs...lits...
Lana: tu leurs as appris à marcher ?
Jennifer : non.
Lana : ALORS OÙ SONT-ELLES ?!!!
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanficPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...