chapitre 20: tous a un prix (suite)

142 10 4
                                    

Jennifer était avec Meghan, elles discutaient et les conseils de Meghan furent les même que ceux de Robert. Les deux amoureuses savais ce qu'il fallait faire.
Lana partie se promener avec Robert et Jennifer avec Meghan, Ginnifer, Jessy Schram ( cendrillon / Ashley) et Emilie.
Lana acheta une crêpe à Robert comme promis et ils firent des manèges.
Jennifer fit du shopping puis du bronzage sur le sable de Californie avec ses amies.
Les heures passaient et le soleil commençait à se coucher.
Jennifer et les autres filles rentrèrent à l'hôtel.
Quand Jennifer entra dans sa chambre il n'y avait personne, il fallait qu'elle soit forte et qu'elle pense à autre chose.
Elle regarda un dessin animé.
2 heures plus tard Lana rentra, elle surpris Jennifer en train de pleurer.

Lana: qu'est ce que tu as ?

Jennifer: il...il...

Lana: dis moi. Tu sais que tu peux tous me dire.

Jennifer: il a perdu sa maman...

Elle se remis à pleurer.

Lana: qui ça il ?

Jennifer: bambi...

Lana se frappa le front avec la paumé de sa main,

Lana: tu m'as fais peur... Aller arrêté de pleurer, il va bien.

"C'est vrai ?" demanda Jennifer avec une tête adorable.

Lana: mais oui...

Elle lui fit un câlin.

Elles s'endormirent devant la fin de bambi.

Petit chapitre désolé mais le meilleur est à venir on est le 10 dans deux semaines c'est Noël c'est trop cool. Dites moi si vous voulez que je publi le chapitre de Noël le 23 ou le 24 ?
Dites moi aussi si vous avez cours demain vendredi 11 car moi non c'est bizarre. Je vous souhaite une bonne journée à tous bye !
Au moment où je le publie ce chapitre nous sommes le soir mais j'écris (presque)  toujours avec un jour d'avance. Je capte pas la ou je suis.

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant