Lana et Jennifer avaient dormi ensemble, elles avaient passé la soirée et la nuit à parler le réveil était difficile. Ginnifer se rendit dans la chambre de lana, elle n'y trouva personne, elle alla ensuite dans la chambre de Jennifer, elle frappa à la porte, aucun bruit. Elle pris la décision d'entrer elle tomba sur les deux amies en train de dormir. Lana se réveilla.
Lana: salut gini !
Ginnifer: heu...sa...salut...
Lana: quoi ? Que se passe-t-il ?
Ginnifer: ça fait longtemps que vous dormez ensemble ?
Lana: mais non c'était exceptionnel. On c'est coucher tard alors je suis restée. Il n'y a rien entre nous.
Les amies réveillèrent Jennifer qui dormait comme un bébé et elles partirent toutes dans le self (ou réfectoire) de l'hôtel.
Joshua s'était levé tôt pour acheter des vienoiseries pour toute l'équipe. Tous le monde déjeuna et tous les téléphones se mirent ta sonnés en même temps.Ginnifer: [message de Edward: bonjour à tous ! Demain grosse journée tournage de l'épisode 2 et 3 ! Rendez vous à la salle de tournage 8h. Réunion cette après-midi pour l'épisode 1.]
Lana: yes trop cool ! J'ai tellement adoré le premier épisode !
Jennifer: moi aussi ! Sa fait de bons moments gravés dans ma mémoire !
Ginnifer: bon jen' on va faire du shopping ?
Jennifer regarda lana.
Lana: vas-y ! Amuse-toi ! Tu n'as pas besoin de mon accord.
Ginnifer et Jennifer marchèrent jusqu'au centre-ville.
Ginnifer: tu t'entend bien avec Lana ?
Jennifer: oui pourquoi ?
Ginnifer: grincheux enfin on l'appelle comme ça car il se met vite en colère et que c'est son rôle dans la série, m'a dit qu'elle n'était peut-être pas une bonne personne...
Jennifer: tu le crois ? Sincèrement je ne la connais pas, tu ne l'a connais pas et il ne l'a connais pas, on ne juge pas les gens quand on ne veut pas être juger.
Ginnifer: je suis désolé tu as peut-être raison malheureusement grincheux aime bien se plaindre et si ils "s'embrouillent" je ne veux pas que se soit la série qui souffre.
Jennifer: moi je veux que personne ne souffre et si tu m'as demandé de faire du shopping juste pour m'éloigner de Lana alors excuse moi mais c'est non. C'est mon amie et tu veut nous séparer !
Ginnifer: ce n'est pas dutout ça, rentre si tu veux ça ne me dérange pas...
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...