Chapitre 10: je suis là avec toi

203 10 1
                                    

Aujourd'hui l'épisode 2 et 3 allaient être tournés, Lana était terriblement pressée, elle s'était levée à 6 heures du matin pour  être en pleine forme à 8 heures. Elle réveilla tous le monde.

Lee: qu'est-ce que tu fais ?

Lana: je vous réveil ça ne se voit pas ?

Lee: qui t'a autorisé à entrer dans ma chambre, à me réveiller et à me parler ?

Ginnifer: on se calme ici ! Lee,  elle voulait bien faire.

Lana: c'est rien laisse...

Lana partie en direction de la chambre de Jennifer.
Elle frappa à la porte en attendant une réponse.

Jennifer: oui...entrez !

Lana entra la tête baissée.

Jennifer: mais Lana qu'est-ce qui ya ? Pourquoi n'es-tu pas rentrer tous de suite ?

Lana: je me sent un peu exclu...les gens ne m'aime pas...

Jennifer: tu parle de Lee ?

Lana: tu as tous bon...

Jennifer: tu t'en moque de lui, il n'aime personne. Ne sois pas triste tu vas me le faire devenir.

Lana souria et fit un câlin à Jennifer.

Jennifer: je serais toujours là et avec toi.

Jennifer pris son téléphone pour demander à ce que son petit déjeuner ainsi que celui de Lana soit monté dans sa chambre.
Elles mangèrent tout en parlant de leurs familles.

Lana: j'aimerais bien que ta mère revienne ici, elle était drôle.

Jennifer: elle m'a surtout foutu la honte avec toutes ses histoires sur moi.

Lana: mais non c'est mimi. J'espère que la prochaine fois elle nous montrera des photos de toi petite. J'imagine bien une petite tête blonde déguisé en princesse. (rire)

Jennifer: et si on invitait ta mère plutôt ?

Lana: on les invites toutes les deux. (rire)

Jennifer: je te préfère en train de rire plutôt qu'en train de bouder. (sourire) 

Jennifer reçu un message de ginnifer qui disait :" tu vois je te l'avais dit qu'il allait se voler dans les plumes ces deux là. "

Lana: vas-y répond ça ne me dérange pas.

Jennifer: non c'est bon, c'est pas important, pas plus important que toi.

Lana: tu es adorable...

Jennifer: pas plus que toi...

Lana: bon il faut peut-être aller tourner la suite de la série ?

Jennifer: c'est parti !

Elles ne prirent pas la limousine que tous le monde prenait, elle appellèrent un taxi. Le voyage se passa bien le taxi était gentil, elles arrivèrent avant les autres.

Adam: salut les filles ! Où sont les autres ?

Lana: on ne voulait pas aller dans la limousine, on a pris un taxi.

Adam: bonne idée c'est bien de casser la routine de temps en temps. Venez vous avez des vêtements à essayer.

Je crois que je vous ai déjà parlé de mon projet il arrive bientôt tous comme la suite de cette histoire 😘


Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant