chapitre 14: laisse moi t'expliquer

164 10 0
                                    

Elles étaient dos à dos une porte les séparant, en train de pleurer, lana et Jennifer ne comprenaient pas. Lana dit :" qu'est-ce que j'ai fait ?" entre deux sanglots.
Jennifer se leva, ouvra la porte, lana tomba en arrière, elle qui était appuyé sur la porte.

Jennifer: j'ai tous vue, je sais tous.

Lana: de quoi parles-tu ?

Jennifer: un homme ta envoyé un message disant :"tu me manque, rentre à la maison, les enfant veulent que tu rentre, ou quelque chose comme sa..."

Lana se mis à rire et dit :" je suis célibataire, je n'ai jamais eue d'enfant "
Jennifer voulait la croire mais elle avait vue le message.

Lana: c'était un message de Carl ?

Jennifer: oui je crois...

Lana: c'est mon frère, je suis la tata de ces enfants, ils ont perdus leur mère il y a plusieurs années, ils compte sur moi.

Jennifer baissa la tête, une larme de honte coula sur sa joue. Lana la pris dans ces bras.

Lana: ce n'est rien... Mais ça t'apprendra à regarder mes messages. Mais maintenant que j'y pense pourquoi si j'aurais eu un mari et des enfants tu pète une crise comme ça ?

Jennifer rougissa, elle ne sut quoi répondre.
Lana la porta en sac à patate pour la lancer sur son lit.

Lana: dis moi où sinon je te chatouille.

Jennifer: oh non...

Lana chatouilla Jennifer elle rigola pendant longtemps jusqu'à que Jennifer lui disa :" arrête je vais me faire pipi dessus si tu continue !"
Lana arrêta.
Jennifer eu une idée, elle sorta de la chambre et courra jusqu'à l'accueil, Lana la suiva.

Jennifer: bonjour j'aimerais quitter ma chambre, je n'en ai plus besoin.

Lana: mais pourquoi ? Tu vas dormir où ?

Jennifer: je dors tellement mieux avec toi.

Lana lui souri et Jennifer lui renda son sourire. Lee était derrière elles en train de lire un journal. Il avait tous entendu.

Jour 4 ! J-20 avant Noël. Je met d'aurénavant les petits messages gentils à la fin, on me l'a conseillé voilà bonne lecture.

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant