Jennifer pensait en permanence, comment serait sont fils ou sa fille ? L'enfant préférera Jennifer ou Lana ? Sera-t-il heureux ?
Lana: jen, que ce passe-t-il ?
Jennifer regardait par la fenêtre.
Lana: Jennifer.
Jennifer: hein ? Oui ? Quoi ?
Lana: tu es dans la lune depuis ce matin, à quoi tu penses ?
Jennifer: à notre enfant.
Lana: qu'a-t-il ?
Jennifer: je ne sais pas...il n'a rien.
Lana: viens en au fait.
Jennifer: il n'aura pas de père. Il sera différent.
Lana: hey ! Où est la petite fille joyeuse que j'aime tant ? Il aura deux mamans et il sera unique pas différent.
Jennifer: mais si il ne m'aimait pas ? Si j'étais une mauvaise mère, trop...immature...
Lana: il t'aimera autant que moi je t'aime, et tu sera la meilleur mère que la terre est connue, en ce qui concerne ton immaturité, n'ai crainte vous aurez le même âge mentale voilà tout.
Jennifer: tu es extraordinaire ma Lana, tu trouves toujours les bons mots.
Elles se firent un câlin et elle partirent chez le gynécologue.
Jennifer: je ne me sent pas bien.
Lana: tu as seulement peur, ne t'inquiète pas, du début à la fin je reste avec toi.
Jennifer: je ne pas y aller !
Lana: pourquoi ?
Jennifer: chauffeur, s'il vous plaît, arrêter la voiture.
Le chauffeur: ici ?!
Jennifer: oui.
Elle sortie de la voiture.
Lana: jen ! Reste ici !
Jennifer: non !
Lana: tu n'iras pas plus loin !
Jennifer: imagine que l'enfant aille mal ?! Imagine qu'il ai un problème ?!
Lana: tu ne veux pas savoir si il va bien ?! Tu ne veux pas savoir si c'est une fille ou un garçon ?! Tu ne veux pas créé des liens avec lui ou elle ?!
Jennifer: très bien allons-y...
Chez le gynécologue
La gynécologue: bonjour mesdames, comment allez-vous ?
Lana: Jennifer est très stressée.
La gynécologue: et vous madame ?
Lana: moi j'ai hâte !
La gynécologue: très bien commençons.
Jennifer: ça fait mal ?
La gynécologue: pas une seconde.
Après quelques minutes
La gynécologue: mesdames je dois vous dire que...
Merci à tous d'être autant à lire, nous sommes 2,3k c'est tellement incroyable. Merci à vous mais aussi à ma famille et mes amis qui me soutiennent. Essayez de deviner ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...