Chapitre 1 : Un nouveau projet

994 14 0
                                    

Driiiiing ! Driiiiing !

Le téléphone de Jennifer ( la belle blonde que vous voyez juste au dessus ) se mit à sonner vers 11h, elle le décroche afin de découvrir qui essaie de la joindre.

La personne au téléphone: Salut ça te dirais de faire une série ? Je suis tombé sur ton profil qui m'a paru intéressant.

Jennifer: heu...je sais pas trop, ça parle de quoi ? C'est quand ? Où ?

La personne au téléphone: Je suis désolé j'en oublié le plus important, je suis Edward Kitsis, un scénariste qui a eu une idée de série avec Adam Horowitz, la série s'appelle Once Upon A Time, nous allons bientôt faire une réunion pour expliquer tous ce qu'il faut, vous avez tous le temps devant vous pour vous décidez.

Jennifer: je vais venir à la réunion pour voir.

Edward: ok, c'est dans une semaine je t'envoie l'adresse par mail.

Jennifer: ok merci bye !

Quelques minutes plus tard Jennifer reçue un mail contenant l'adresse de la réunion et une liste avec des noms : 

-Robert Carlyle

-Ginnifer Goodwin

-Lana Parrilla

- pleins d'autres noms...

Jennifer a commencé à avoir peur, il y avait beaucoup de monde, elle imaginait le monde qu'il y aurait sur le tournage. 

Une semaine était passée et Jennifer commençait à avoir très peur, elle se rapprochait du lieu de rendez-vous. Elle voyait des gens, des acteurs, des voitures... Son cœur s'emballait, une voiture qui était à côté d'elle s'arrêta, la porte s'est ouverte et Jennifer vit descendre une magnifique brune au style angélique, "qu'est-ce que je fais ici ?" se disait-elle. 

La belle brune: Salut ! Tu viens pour la série ?

Jennifer: heu...oui mais je ne suis pas sûre d'être à ma place.

La belle brune: ne t'inquiète pas, tous le monde à sa place ici, moi c'est Lana ! Lana Parrilla !

Jennifer: merci moi c'est Jennifer Morrison, enchantée !

La belle brune fit un sourire à Jennifer et entra dans la salle de réunion.

Adam Horowitz: bonjour à tous, si vous êtes là aujourd'hui c'est parce que vous avez tous étés intéressé par notre proposition. Aujourd'hui on fait une petite réunion pour voir et organiser le projet.

Edward: Notre projet consiste à faire une série qui parlera de personnages de contes coincés dans notre monde à cause d'un sort de la méchante reine. Vous nous direz pour quels rôles vous auditionnez et nous accepterons ou non.

Lana: je veux être  une méchante ! Je veux être une méchante !

Edward: on se calme ! On se calme ! Bon Lana tu seras méchante si tu nous montres toutes tes competences de cruauté. Qui voudrais-tu être ? 

Lana: la méchante reine ! J'ai toujours détesté Blanche neige.

Bonjour à tous j'espère que ça vous a plu, ce n'est qu'un début mais la suite est juste en dessous!

     


Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant