Lana: jen qui va garder les filles ?
Jennifer: elles viennent.
Lana: c'est vrai que je me vois mal les abandonner durant un long moment...
Jennifer : je voudrais qu'on éclaircissent une chose.
Lana: si c'est à propos de toi et Joshua, je sais déjà tout.
Jennifer : tu sais tout ? J'en doute. Il n'y a rien entre lui et moi, on a parlé, on c'est baladé et on a bu un peu.
Lana: un peu ?
Jennifer : bon, j'ai voulu noyer mes problèmes.
Lana: je ne veux pas que nos filles aient cette image de toi, je n'aime pas dire aux gens "change" mais je vais le dire car ton comportement est celui d'une adolescente pas d'une adulte qui est, d'autant plus maman.
Jennifer : je l'ai compris à présent, je veux être leur exemple et...le tiens aussi.
Lana: je vais t'aider si tu veux. Il faut travailler pour atteindre ce que l'on veut être.
Jennifer : faisons les valises pour les filles.
J'ai regardé la date de publication de mon premier chapitre JSMM et ça remonte à septembre 2020, ça me parais loin, nous sommes à présent le 2 janvier 2022,(maintenant le 7 et en fin de compte le 17) ma manière d'écrire à changé, mes idées aussi et cette histoire a fêté en septembre sa première année. Pour certains d'entre vous, vous êtes là depuis le début, que vous soyez nouveau ou toujours aussi fidèle, je vous remercie.
Dans les limousines, en route pour l'aéroport, Robert et Emilie s'occupe de Emma et Meghan et Jen jouent avec Belle...
Jamie Dornan(Graham): Toi et Jen ça va mieux ?
Lana: on arrive à se mettre d'accord.
Jamie: vous êtes très importantes, et pas seulement dans la série. Dans nos cœurs, ceux de vos fans, ceux de vos amis et de vos familles,...ne gâchez pas tout pour de la broutille...
Lana: quel âge as-tu pour dire "broutille" ?
Jamie: 60 ans.
Lana: ce qui est bien c'est que tu ne les fais pas.
Jamie: tu sais que...c'est un peu bête...mais je suis, un petit peu, jaloux de toi et Jen.
Lana: vraiment ?
Jamie: regarde tous ce que tu as. Deux magnifiques jumelles, une femme, un mariage, un métier super,...
Lana: Jamie, on a le même métier.
Jamie: je suis mort dans la saison 1, par ta faute en plus.
Lana: excuse moi (rire).
VOUS LISEZ
Jamais sans ma moitié (En Modification)
FanfictionPersonnages ennemies, puis amies dans la série, voici leur histoire quand leur relation dépasse le stade de l'amitié. Un couplé étonnant, le feu et la glace, le noir et le blanc... En étant une grande, non, super, non énorme fan du couple SwanQueen...