Chapitre 3: Ai confiance

249 8 0
                                    

Jennifer se réveilla après un super week-end de repos et d'amusement, elle se préparait pour aller au tournage de la série. Ginnifer dormait encore, Lana prit l'initiative de la réveiller.

Lana: alors la belle au bois dormant encore au lit ?

Ginnifer: moi je suis Blanche-neige...

Le groupe de filles se mit à rire.

Jennifer était encore en train de se maquiller quand les filles entrèrent dans sa chambre.

Lana: tu es prête ?

Jennifer: oui oui dans une minute.

Une limousine attendait devant l'hôtel, les scénaristes avaient envoyés un message avec les acteurs d'ont-ils avaient besoins aujourd'hui.
Les acteurs concernés partirent pour le tournage.

Joshua Dallas: ça va tous le monde ?

Ginnifer: un peu fatigué et vous ?

Lana: moi je suis pleine d'énergie et prête à tout casser sur le tournage!

Joshua: et toi heu...Jennifer ?

Jennifer: moi...heu...c'était quoi la question...

Lana: qu'est ce qu'il y a Jen, t'as la tête dans les nuages ?

Jennifer: je me disais juste que...ce n'est peut-être pas moi qu'ils auraient du prendre...

Lana: ne te fais pas de soucis ça va aller, ils t'ont choisi pour une bonne raison et ils ne le regrette pas, ai confiance !

Le chauffeur: terminus, tous le monde descend ! J'espère que vous avez apprécié le voyage dans la célèbre limousine conduit par votre humble serviteur. Bonne continuation les jeunes !

Ginnifer: merci vous aussi !

Les acteurs se dirigèrent vers le studio, Jennifer avait peur.

Salut j'espère que ça va, merci d'avoir lu ce chapitre il y en aura d'autre ne vous inquiétez pas, n'hésitez pas à commenter je lis tous les commentaires.

Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant