Chapitre 49: se retrouver

55 4 0
                                    

Bonjour, bonjour, bienvenu dans l'épisode 4, j'espère que je ne vous déçois pas trop, je passe mes récréations et pauses à écrire pour cette histoire, j'espère que ce que je fais vous plaît. Bonne lecture !

Jennifer et Lana avaient besoins de se retrouver, leurs sorties en amoureuses se faisaient rares, pour sortir il fallait une personne responsable pour s'occuper des jumelles, Lana eut l'idée, sans consulter Jennifer, de faire entièrement confiance à deux de ses amis. 

Lana: tu es prête ma Jen' ?

Jennifer: je sais pas trop...

Lana: de quoi doutes-tu ? Ta tenue est parfaite.

Jennifer: ce n'est pas ça mais quand je t'ai demandé hier, à qui allions-nous confier nos filles, tu m'as répondue de ne pas m'inquiéter mais je ne fais que ça...

Lana: bon ! Nous allons emmener nos petits anges chez Robert et Emilie, rassurée ?

Jennifer: Robert ? tu es sure de ton choix ? je le vois mal s'occuper d'un bébé...je ne dis pas qu'il en est incapable mais j'ai quelques doutes...

Lana: je confiance à Emilie et pour Robert je pense qu'il s'en sortira, il va découvrir quelque chose de nouveau voilà tout.

( vous saurez si Robert et Emilie s'en sont sortis dans l'histoire "La tasse ébréchée" le chapitre s'appellera "babysitting")

 Elles allèrent dans un restaurant chic.

Jennifer: ça faisait longtemps...

Lana: oui...trop.

Jennifer: Tu crois que ça va aller pour Robert et Emilie ?

Lana: Ils sont grands, cesse de t'inquiéter.

Jennifer: oui mais si...

Lana: arrête Jen' ! 

Jennifer: ne crie pas, tous le monde nous regarde...

Lana: viens ! nous partons !

Jennifer: et notre soirée ?!

Lana: tu n'es pas vraiment dedans, tu n'es pas là, tu ne pense qu'à ton rôle de maman poule !

Jennifer: je suis désolée d'aimer mes filles !

Lana: et moi dans tous ça ?!

Jennifer: tu fais une crise de jalousie, tu crois que j'aime plus mes filles que toi ?

Lana: c'est stupide, quelle mère est jalouse de ses filles ?!

Jennifer: toi apparemment !

Lana: c'est idiot ! 

Lana se leva et partie en direction de la sortie.

Jennifer: où vas-tu ?!

Lana: j'm'en vais !!!


Jamais sans ma moitié (En Modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant