𝓉𝒽𝑒 𝑒𝓃𝒹.

530 28 39
                                    

C'est le cœur lourd que je vous écris ces quelques lignes aujourd'hui. En effet, je viens de poster le dernier chapitre de ma toute première fiction sur Wattpad « Finally Free ». Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre soutien sans faille et tout l'amour que vous m'avez apporté durant ce quelques mois passés ensemble. J'espère que les prochains lecteurs seront tout aussi enthousiasmés par l'évolution de l'histoire que vous l'avez été semaine après semaine.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai recommencé à écrire à une période très dure, vous étiez la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher pour ne pas perdre pied et pour ça merci encore.

Je dois vous l'avouer, je n'avais pas du tout envie de poster ce chapitre. Mais alors vraiment PAS DU TOUT. Je crois que je n'étais tout simplement pas prête à mettre fin à cette aventure, alors je vous annonce que j'ai entamé l'écriture du tome 2 ! J'espère que vous avez hâte parce que moi oui.

Je vais faire une petite « pause » entre la fin de la publication de ce tome et le début du second. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, peut être que je commencerai à publier des la semaine prochaine ou alors dans deux mois. Je n'en ai aucune idée.

La fin de mes études approche à grands pas et j'ai beaucoup de travail ce qui explique pourquoi je suis passé de deux/trois chapitres par semaine à un chapitre par semaine.

Je suis consciente que je vais sans doute perdre des lecteurs d'ici là. Ou peut être pas qui sait ? En tout cas sachez que je vous garderai toujours une petite place dans mon cœur. Merci d'avoir porté Finally Free aussi haut, je ne m'y attendais absolument pas lorsque j'ai écrit le premier chapitre...

Bref, assez de larmes. J'ai hâte d'avoir vos retours sur ce premier tome en général. Je vous aime fort.

Je vous embrasse,
See u soon 🌙
Margaux.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant