Le trajet du retour est plutôt silencieux dans la voiture, les filles sont aussi HS que moi, il manque Care qui a décidé de rester avec son mari cette fois ci. Nous arrivons à l'hôtel avant le van qui est resté bloqué au feu rouge un peu plus loin. Nous montons directement dans nos chambres et je file à la douche après avoir souhaité une bonne nuit aux filles. J'entends la porte de la chambre claquer alors que j'enfile mon peignoir, zut, j'ai encore oublié mon pyjama. Je sors de la salle de bain en mode furtif mais le grand blond aux yeux bleus m'attend de pied ferme, planté au milieu de la chambre les bras croisés sur son torse.
- Je prends juste un pyjama et je te laisse la place, promis.
- Il faut qu'on discute.Je n'aime pas du tout le ton qu'il a employé et déglutis avant de reprendre.
- Ok, tu me laisses m'habiller d'abord ?
Il semble alors remarquer que je ne suis vêtue que d'un peignoir et son regard s'adoucit. J'avale difficilement ma salive et saisi en vitesse un bas de pyjama et un t-shirt qui traine sur la commode et m'enferme à nouveau dans la salle de bain. J'ai chaud d'un coup. J'enfile les vêtements et passe une main dans mes cheveux humides avant de sortir affronter l'Américain.
Il se relève du lit sur lequel il s'était assis pour me faire face à nouveau, bordel il essaye de m'intimider ou quoi ? Je détourne le regard, gênée.
- Alors hum, tu voulais parler de quoi ?
- Tu nous as fait quoi ce soir après le spectacle au juste ?
- Heu, je suis sortie saluer une amie ?
- Une amie ? Une AMIE ? Margaux t'es sortie sans prévenir personne et tu t'es retrouvée devant des dizaines de jeunes complètement dingues de toi !
- Oh, alors t'es jaloux, je lance pour détendre l'atmosphère.
- Je suis pas jaloux je suis INQUIET.
- Inquiet ? Inquiet de quoi ? je demande, ne comprenant pas.
- Tu te rends compte que t'aurais pu être blessée ? Je suis connu depuis que j'ai 14 ans, je sais que c'est nouveau pour toi mais tu peux pas t'exposer au danger comme ça bordel !Je garde le silence, choquée qu'il me crie dessus pour si peu. Il semble se calmer quand il croise mon regard paniqué et m'attrape par la taille pour me serrer contre lui. Je grimace de douleur mais heureusement pour moi il ne semble pas le remarquer.
- Désolé, j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose, murmure-t-il.
Je le serre un peu plus fort contre moi et enroule mes bras autour de son cou en lui soufflant « je suis là, je vais bien ». Il me lâche à contre cœur pour aller à la douche et je me glisse sous les draps, attendant que son corps chaud vienne réchauffer le mien.
29 Septembre 2021, Lyon, France.
Je me réveille dans les bras du beau blond dont je squatte la chambre, lorsque j'ouvre un œil vitreux je remarque que ce dernier ne dort pas et qu'il est plutôt en train de me regarder. Je lui souris, amusée et il me souffle « Hi babygirl ». Je m'étire tant bien que mal et grimace lorsque la douleur à ma hanche se réveille, bordel. Je vois le blond froncer les sourcils mais je plante un baiser sur son nez et il écarquille de grands yeux. Oups. Je me lève précipitamment pour ouvrir les rideaux et le batteur grogne. J'observe la ville par la fenêtre de la chambre, comme j'avais l'habitude de le faire à LA et j'entends Owen se retourner dans le lit en se cachant sous la couette quand mon téléphone vibre.
From : Charlie Charles Chéri
« Besoin de te voir. »Clair, net, précis. Un sourire triste apparaît sur mon visage quand je lis le nom que je lui ai donné quelques mois plus tôt. Je rentre dans la fiche contact et décide d'enlever le « Chéri » avant de sortir de la chambre pour rejoindre le guitariste. Je croise encore une fois Sacha qui sort de la chambre et me tient la porte, je lui souffle un « désolé » et il me lance un sourire rassurant, ce mec est un sucre.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...