𝓉𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝒻𝑜𝓊𝓇.

502 34 92
                                    

22 Décembre 2021, à l'hôpital, LA.

J'ouvre doucement les yeux, mais les referme aussi vite, aveuglée par la lumière au-dessus de ma tête. J'entends quelqu'un se déplacer près de moi et me prendre la main ce qui me pousse à faire un deuxième essai. Je vois alors le visage de Sav, rempli de larmes. Elle soulève ma main valide et dépose un baiser dessus.

- Je suis si contente que tu sois réveillée, murmure-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je lui demande.
- Tu t'es évanouie, les médecins disent que c'est à cause de la douleur, on t'a emmené ici tout de suite après le concert mais seulement Owen et moi avons pu rester cette nuit. Apparemment tu as eu une luxation de l'épaule qui a tout de suite été prise en charge, heureusement.
- Alors je vais bien ?
- Normalement oui, ils t'ont fait passé des examens complémentaires pendant que tu dormais et ils sont en train d'en discuter avec Owen.

Elle pointe du doigt l'extérieur de la chambre et je vois mon copain se passer une main dans les cheveux avant de se diriger vers la porte.

- T'as une mine affreuse, je tente, lorsqu'il entre dans la chambre.
- C'est pas le moment, me répond-il, froidement. J'ai vu les médecins et ils disent que tu peux sortir à condition de rester tranquille pendant les 8 prochains jours, reprend-il ensuite.
- C'est génial ! s'écrie Savannah.

Après avoir signé les papiers de sortie nous nous dirigeons vers le parking de l'hôpital où nous attend Charlie, il me serre légèrement contre lui pour ne pas me faire mal et je le remercie d'un sourire.

- Alors comme ça t'as voulu jouer à Elastigirl ? blague le brun.

Je ris et m'apprête à lui répondre mais Owen nous lance un regard noir, visiblement peu sensible à l'humour du Canadien. Il m'ouvre la porte avant côté passager pour que je m'installe et m'aide à boucler ma ceinture. Je relève la tête vers lui pour l'embrasser mais il me fout un vent, enfin plutôt un gigantesque ouragan, et claque la portière. Le trajet du retour se fait dans le silence et je suis vraiment soulagée quand Charlie coupe le contact et saute de la voiture.

Le blond qui me sert de petit ami vient m'ouvrir la portière et m'aide à descendre mais me lâche dès l'instant où j'ai posé le pied par terre. Il s'élance vers la maison et Sav me rejoint de l'autre côté de la voiture en me proposant de m'appuyer sur elle.

- Sav, j'ai eu une luxation de l'épaule, je suis pas devenue paraplégique.

Elle rigole mais reste quand même à mes côtés jusqu'à ce que nous ayons franchi le seuil. Je suis accueillie par Jer et Care qui prennent de mes nouvelles et je leur réponds avec un sourire rassurant. Charlie referme la porte derrière nous et m'accompagne jusqu'à ma chambre pour que je puisse me reposer. Je ne sais pas où est passé Owen mais il n'a visiblement pas envie de me parler, sympa.

Je me réveille de ma sieste après ce qui me semble être quelques heures. J'entends Charlie parler en français dans le couloir, sans doute au téléphone. Je me lève et m'approche de la porte pour sortir mais je m'arrête lorsque j'entends ce que le brun raconte.

- Ne vous en faites pas Madame Seith, je vais prendre soin d'elle.

J'ouvre la porte d'un coup sec alors qu'il raccroche et lui lance un regard interrogateur.

- Pourquoi est-ce que tu étais au téléphone avec ma mère ? je lui demande.
- Elle était inquiète parce que tu ne répondais pas au téléphone et qu'elle a vu les articles sur internet, il me répond.
- Les articles ? Quels articles ?
- Sur ce qu'il s'est passé hier soir... répond-il en soupirant, se passant une main dans les cheveux.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant