11 Décembre 2020, 11h37, LA.
J'aimerais pouvoir vous raconter la suite de cette folle soirée mais les souvenirs se bousculent dans ma tête et je n'arrive toujours pas à les remettre dans l'ordre. Je sais juste que je suis sur un petit nuage depuis hier soir et que je n'en suis toujours pas redescendue.
Assise par terre devant la baie vitrée de ma chambre, je regarde le monde d'en bas défiler depuis bientôt une heure, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Je n'ai pas encore touché à mon petit déjeuner, à vrai dire je n'ai touché à rien depuis que je suis réveillée. Mike nous a laissé une journée de repos pour nous remettre de nos émotions mais je ne suis même pas sûre que j'en serai remise d'ici un mois.
Cela fait une semaine tout pile que nous sommes à LA, et la date de notre départ se rapproche dangereusement. Comment est-ce que je vais pouvoir revenir à ma vie d'avant après ÇA ? Certes, il nous reste encore 4 jours ici mais le temps passe si vite. Je sors de ma transe lorsque mon téléphone se met à sonner frénétiquement, signe qu'une personne dans ma liste de contacts favoris essaye de me joindre. Je me lève doucement, les jambes engourdies et attrape mon iPhone resté sur ma table de chevet depuis que je suis rentrée hier soir. Le nom qui s'affiche sur l'écran est sans aucune surprise celui de ma meilleure amie, je sens que je vais encore une fois me faire bombarder de questions.
- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, ne me crie pas dessus, dis-je mi amusée mi contrariée par cette interruption soudaine de mes pensées.
- Margaux Chloé Cassandra Seith je demande une explication, TOUT DE SUITE, crie-t-elle à travers le téléphone.
- Je t'avais demandé de ne pas crier ! Je rétorque.
- Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis presque 24 heures et je n'apprécie pas du tout que tu me zappes comme ça !
- Je ne te zappe pas ! Je la coupe.
- Chut, je ne veux rien savoir, tu t'es déconnectée du monde ou quoi ?
- Justement puisque tu en parles, hier soir...
- Je sais ce qu'il s'est passé hier soir patate, c'est sur tous les réseaux ! Je veux savoir pourquoi tu ne m'as pas appelée avant, et ne me parle pas du décalage horaire ce n'est pas une excuse valable.
- Écoute, je suis désolée, c'est la folie ici.
- C'est ce que j'ai cru comprendre oui. Meuf t'as chanté devant une salle pleine à craquer avec le mec sur lequel tu crush depuis trois mois ! s'extasie-t-elle.Et cela continue encore une bonne demi-heure avant que je réussisse à raccrocher, je m'écroule sur mon lit, des flashbacks de la soirée d'hier me reviennent en mémoire et je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote. Je reçois un message de Raph sur notre conversation de groupe avec Ashley et me replonge dans la vraie vie à contrecœur.
From : Raphaël.
« Hey les filles, vous voulez qu'on mange ensemble dans ma chambre ? »Je m'empresse de lui répondre.
To : Raphaël et Ashley.
« Seulement si je peux venir en pyjama ! »From : Ashley.
« J'ai pas encore quitté mon lit, vous êtes sûrs de vouloir voir ma tête là maintenant ? »Je rigole intérieurement et décide néanmoins de me faire un brin de toilette avant de rejoindre mes amis. Une crème de jour, un brossage de dents et un chignon plus tard me voilà devant la porte de Raph en jogging rose et sweat gris au logo des Sunset Curve. Le brun à bouclettes m'ouvre la porte et me prend brièvement dans ses bras.
Raph me fait m'installer sur un oreiller qu'il a placé par terre pour qu'on soit tous les trois autour de la petite table basse. Nous décidons d'attendre notre troisième membre avant de commander à manger et nous nous lançons dans notre sujet de conversation préféré : la série. Je découvre peu à peu certaines facettes de sa personnalité que je n'aurais pas soupçonnées et je crois comprendre qu'il n'est pas aussi timide et réservé qu'il en a l'air.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...