𝓉𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝓈𝑒𝓋𝑒𝓃.

486 33 54
                                    

29 Décembre 2021, Canada.

- Meg dépêche-toi on se tire ! Hurle Charlie à sa sœur.
- C'est bon relax, j'arrive !

Le brun charge nos valises dans le coffre de la voiture familiale et s'installe côté passager en attendant Meghan, je soupire. Ça fait quelques jours qu'il est de mauvaise humeur et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Elle monte enfin dans la voiture tandis que je remercie encore une fois la famille de Charlie pour leur accueil. J'attache ma ceinture et la seule fille de la famille démarre en trombe, mise en rogne par les grognements de son frère.

Le trajet jusqu'à l'aéroport se fait en silence et bien qu'ils soient tous les deux grognons je peux ressentir leur tristesse de se quitter encore. J'ai proposé à Charlie de rester encore quelques temps mais il voulait absolument rentrer en Californie pour le nouvel an. Je pose ma tête contre la vitre de la voiture en pensant à mes parents, ils me manquent et je suppose que je dois leur manquer aussi mais rentrer me semble impensable.

Nous disons au revoir à la sœur de Charlie et ce dernier traine des pieds jusqu'à la porte d'embarquement. Visiblement lui non plus n'a pas envie de rentrer, et je le comprends. Les derniers jours ont été fantastiques, Charles m'a trainé dans tous les endroits qu'il préfère et je comprends tellement pourquoi. Même si j'avoue que la chaleur de Los Angeles même en hiver ne me déplait pas.

- J'ai envie d'aller au ski, je dis soudain.
- Ne me tente pas, me répond le brun, une étincelle dans les yeux.

Je ris et ne dit plus rien, sachant pertinemment qu'il est tout à fait capable de changer nos billets d'avion à la dernière minute. Quelques fans nous reconnaissent à l'aéroport et viennent faire des photos avec Charlie, je les prends avec plaisir mais ça me fait chaud au cœur quand je vois que la plupart me demandent également des photos.

Après une heure et demie d'attente nous embarquons enfin. Je pose ma tête sur l'épaule du Canadien pendant toute la durée du vol, il est un peu devenu mon coussin ses derniers temps. Je n'ai pas su redormir seule depuis... vous savez, et Charlie est resté avec moi toutes les nuits qui ont suivi. Je souris en repensant à notre conversation d'il y a deux jours.

Flashback

- Tu es sûre que tu ne préfères pas dormir avec Meghan ? Je suis certain qu'elle au moins elle ne ronfle pas, plaisante le brun.
- N'en déplaise à certains on finit par s'habituer tu sais, c'est devenu un peu comme ma berceuse.
- Bientôt on va vendre mes ronflements pour endormir les bébés, tu verras.
- Oh rassure-toi je suis sûre qu'il y a toute une ribambelle de fans prêts à payer cher pour t'entendre ronfler dans leurs oreilles tous les soirs, je ris.
- Plus sérieusement, dis le moi si ça te dérange, ça semblait être le cas pour... il se coupe.
- J'ai passé toute mon adolescence à dormir à côté de la chambre de mes parents et je peux t'assurer que c'est un ronronnement le bruit que tu fais comparé aux ronflements de ma mère.

Nous rions tous les deux et j'adresse un clin d'œil au guitariste.

Fin du Flashback

Nous descendons de l'avion et je suis ravie de ne pas avoir à remettre ma doudoune. Je l'attache autour de ma taille mais garde le bonnet que j'ai piqué à Charlie sur ma tête, il arbore d'ailleurs le sien également avec fierté. J'appelle Jer en FaceTime pour savoir s'il est arrivé.

- Hello Jerry Jer ! Tu es déjà au parking ? je demande, Charlie faisant des grimaces derrière moi.
- Hello Beanie 1 et Beanie 2, il rit, je suis au dépose minute alors bougez-vous avant que je me fasse virer, il y a pas mal de monde qui attend.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant