𝓅𝒶𝓇𝓉 𝒻𝑜𝓊𝓇.

448 33 34
                                    

24 Décembre 2021, Nouveau Brunswick, Canada.

Je traine des pieds en sortant de l'avion tandis que Charlie sautille dans tous les sens. Je sais qu'il essaye de faire au mieux pour me remonter le moral mais la seule chose dont j'ai envie là tout de suite c'est d'aller m'enterrer sous ma couette pour les 12 prochaines années. Le Canadien me tire par le bras et m'entraine vers la sortie. Pas besoin de récupérer nos valises puisque nous avons pris des bagages cabine. Je souffle quand la capuche qui était plantée sur ma tête depuis le début du voyage tombe en arrière du fait de notre course folle.

Je n'ai pas ouvert le cadeau d'Owen, il trône toujours sous le sapin de Care et Jer, en Californie, mais je porte avec fierté le bracelet que Sav m'a fait à côté de celui que Charlie m'a offert lors de mon départ l'année d'avant. C'est comme s'ils étaient en quelque sorte toujours avec moi où que j'aille, bien que le brun soit actuellement en train de me démonter mon seul bras valide.

Nous arrivons enfin dans le hall et Charlie me lâche quand une fille d'à peu près notre âge lui saute dans les bras, surement sa sœur, Meghan. Charlie ne la lâche pas pendant 5 bonnes minutes et heureusement que ses frères arrivent ensuite parce que je ne sais vraiment pas où me mettre. Ils se présentent et je leur réponds timidement, consciente que je dois certainement avoir une tête à faire peur aux cochons.

Nous embarquons dans l'immense voiture des Gillespie direction la maison familiale et Charlie qui semblait avoir presque oublié ma présence quelques minutes plus tôt se tourne d'un coup vers moi pour vérifier si ça va, pauvre petite chose que je suis. Je lui fais un sourire qui se veut rassurant mais qui doit plus ressembler à une grimace vu le regard qu'il me lance. Les frères de Charles montent le son à fond et commencent à chanter et à bouger dans tous les sens, suivis par les autres membres de la fraterie. Je souris et remet rapidement ma capuche sur ma tête en regardant par la fenêtre, ce Noël risque d'être très mouvementé si toute la famille est aussi dégénérée que l'acteur.

Au bout de 40 minutes de route nous arrivons devant une grande maison un peu à l'écart de la ville. Charlie pousse sa sœur dehors pour courir dans les bras de sa mère et je souris à cette vision. Patrick, un des frères de Charlie marmonne une remarque sur mon ami qui me fait rire. J'enlève ma capuche pour saluer la femme qui a élevé cet énergumène et elle me serre dans ses bras d'un air compatissant. Toute la famille est sans doute au courant de ma récente rupture, c'est génial. Jeanette nous fait alors rentrer et avant même que j'ai pu apercevoir ne serait-ce qu'une seule pièce de la maison le guitariste m'entraine dans les escaliers pour me montrer sa chambre d'enfance.

- Charlie, t'es vraiment un gosse, je dis en riant.

Il se stoppe net dans l'escalier et me regarde d'un air ahurit, quoi il a vu un fantôme ? Je l'interroge d'un mouvement de sourcil et il met du temps à me répondre.

- C'est la première fois que je t'entends rire depuis qu'Owen est parti.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant