24 Décembre 2021, maison des Gillespie, Canada.
Ça fait maintenant deux bonnes heures que je suis plantée devant la fenêtre de la chambre qui m'a été attribuée. J'ai défait mes affaires depuis bien longtemps et je suis consciente que les autres membres de la maison m'attendent sans doute en bas. Je ne veux pas être impolie mais c'est physiquement impossible pour moi de me tenir avec eux en prétextant que tout va bien. J'essuie une énième larme qui coule sur ma joue et décide d'enlever mes écouteurs, la musique étant devenue insupportable.
J'entends des rires en bas et j'esquisse un début de sourire, heureuse que Charlie ait retrouvé sa famille et qu'il puisse en profiter. J'aurais voulu rester en Californie pour ne pas gâcher leurs retrouvailles mais impossible de le faire changer d'avis, une vraie tête de mule. Quelqu'un frappe trois petits coups à ma porte et je crie à la personne d'entrer. Meghan se tient sur le seuil et m'adresse un sourire.
- J'ai pensé que tu voudrais peut-être prendre une douche, alors je t'ai apporté des serviettes. J'ai aussi ramené un pull de noël très moche que ma mère nous force à porter pour le réveillon mais sens toi libre de t'habiller comme tu le souhaites.
- Merci c'est vraiment gentil.Elle pose les affaires sur un meuble près de la porte et s'apprête à partir mais je l'interpelle.
- Au fait, excuse-moi de ne pas être restée avec vous cet après-midi.
Elle me lance un sourire qui se veut rassurant et je lui rends tant bien que mal. Quand la porte est à nouveau fermée je décide de me bouger les fesses car il est déjà 18h56 et tout le monde doit être en train de m'attendre pour manger. Je file à la douche et enfile le pull que la sœur de Charlie m'a apporté, je ne le trouve pas si moche que ça moi. Je mets un jean noir et attache mes cheveux dans un chignon, prenant soin de sortir deux mèches de ce dernier de chaque côté de ma tête.
Je jette un coup d'œil à mon reflet dans le miroir, mes yeux sont encore rougis de toutes les larmes qui ont coulé ces dernières heures mais je n'ai pas la force de les maquiller. De toute façon toutes les personnes présentes dans cette maison ont parfaitement remarqué mon état même si aucune d'elles n'a fait de remarque. Le seul point positif à tout ça c'est que mon teint est plus frais que jamais, mes joues légèrement rougies rehaussent la couleur de ma peau.
Je passe une dernière fois mes pouces sous mes yeux pour chasser les dernières larmes et descends les escaliers pour rejoindre les personnes qui m'accueillent. Ils sont déjà installés autour de la table et une assiette m'attend à côté de celle de Charlie. Je m'installe tranquillement, m'excusant d'avoir pris autant de temps mais la mère du brun chasse mes excuses d'un revers de la main. Le plus âgé des frères de Charles se lève alors et commence à servir. Je le remercie lorsqu'il me tend mon assiette pleine et essaye de manger au moins la moitié histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et pour ne pas froisser mes hôtes.
Après le repas nous nous installons tous dans le grand salon pour regarder un film de Noël et il me semble que c'est le meilleur moment de la journée. Charlie et ses frères s'installent sur le canapé tandis que leur mère m'invite à prendre place sur un des fauteuils ce que je ne manque pas de faire.
Au bout d'une heure je sens un regard insistant se poser sur moi et tourne la tête en direction de la personne qui me fixe. Charlie m'adresse un sourire crispé et je l'interroge du regard mais il m'ignore et préfère prendre son téléphone, sympa.
From : Charlie Charles Acady
« Si tu veux monter te reposer personne ne dira rien babe. »To : Charlie Charles Acady
« C'est une invitation ? »
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...