𝓅𝒶𝓇𝓉 𝓉𝓌𝑜.

564 39 20
                                    

20 Février 2021, Paris, France.

Cela faisait à présent plus de deux mois que nous étions rentrés de notre incroyable voyage aux USA et il s'en était passé des choses en deux mois. Noël était passé et nous avons fêtés nouvel an avec Raph et Ash à Londres, le trio réuni. On avait de plus en plus de followers sur Instagram en partie à cause de nos nombreux lives pour raconter notre rencontre avec les acteurs de la série. On recevait à chaque fois des tonnes de questions de la part des fans et à quelques rares occasions un membre du cast venait parfois nous rejoindre pour le plus grand bonheur des fans. J'avais surtout gardé contact avec Jer et Sav puisqu'on s'écrivait régulièrement, de temps en temps j'avais également des nouvelles de Charlie et d'Owen mais je sais qu'ils ont une vie bien remplie et de nombreux fans à satisfaire.

Nous voilà donc au début des vacances d'hiver, je venais de fermer ma valise quand ma meilleure amie et colocataire débarqua dans ma chambre en hurlant « ils sont là, ils sont là ! » avant de dévaler les escaliers de notre duplex 4 à 4. Je ris face à son excitation, c'était la première fois qu'elle allait voir Ashley et Raphaël en personne et on aurait dit une enfant qui venait de recevoir un chiot pour noël. Je descends à mon tour pour accueillir mes deux amis, ils n'ont pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je les ai vus, Ashley à couper ses cheveux un peu plus courts et Raph laisse à présent ses cheveux boucler sur son front ce qui lui donne un certain charme.

Morgane les noie de questions avant même qu'ils aient franchi le seuil de la porte et je la pousse d'un petit coup de hanches pour les faire entrer. Ashley et la brune qui me sert de meilleure amie s'installent au salon tandis que Raphaël monte avec moi pour m'aider à descendre ma valise, nous partons dans la nuit pour une destination qui m'est encore inconnue, tout ce que je sais c'est que j'ai dû mettre des tenues légères et un maillot de bain dans ma valise ce qui me laisse penser qu'on ne reste certainement pas en Europe. C'est en grande partie mes parents et mes meilleurs amis qui ont financé ce voyage pour mon anniversaire, nous avions fêté les 20 ans de l'Allemand lors de notre voyage à Londres puisqu'il est né le 2 Janvier.

Après que Raphaël ait descendu ma valise et l'ait placée dans le coffre de la voiture nous décidons de sortir boire un verre tous les quatre. Mes deux amis semblent bien s'entendre avec ma coloc ce qui ne m'étonne pas une seconde et nous passons une agréable soirée. Une fois rentré à l'appartement nous décidons que ce n'est pas la peine d'aller dormir pour seulement quelques heures et mes amis m'indiquent que j'aurai tout le temps de dormir dans l'avion. Je décide donc de faire un live Instagram avec mes trois acolytes pour recueillir les pronostics de mes followers sur la probable destination de ce voyage. L'heure du départ arrive assez rapidement et nous disons au revoir à Morgane avant de prendre la route pour l'aéroport. Je suis guidée à travers ce dernier avec un bandeau sur les yeux, mes amis tenant à garder la surprise jusqu'au bout. Ce n'est qu'une fois dans l'avion que je découvre enfin où nous allons...

-----

Voici l'introduction de la deuxième partie de cette histoire, j'espère qu'elle vous donne envie de connaître la suite !
J'attends vos pronostiques, alors, à votre avis, où est-ce qu'ils partent et surtout... Avec qui ?
Je posterai le premier chapitre de cette seconde partie dans la semaine alors restez connectés.
Et surtout n'hésitez pas à mettre un vote et à me laisser un commentaire ça m'encourage pour la suite.
Je vous embrasse.
Margaux

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant