4 Mars 2021, Maui, Hawaii.
Après avoir mangé nous décidons qu'une baignade nocturne s'impose, nous nous dirigeons tous vers la plage et les garçons se précipitent dans l'eau à toute vitesse. Nous ne tardons pas à les rejoindre et une immense bataille d'eau commence. L'eau est fraîche car la nuit est tombée depuis un moment déjà mais nous nous en fichons. Au bout d'une demi-heure Ash, Raph, Jer, Care et Charlie décident de rentrer et il ne reste plus qu'Owen et moi, à la lueur de la lune. Il m'offre un sourire resplendissant et ouvre ses bras dans lesquels je me blottis instantanément, nous restons quelques minutes comme ça, bercés par les vagues, ma tête sur son épaule, sans rien dire. Un coup de vent me fait frissonner et il resserre son étreinte.
- Ça va me manquer de ne plus voir ta sale tête tous les jours, dit-il alors avec un sourire.
- Au moins tu n'auras plus à supporter les ronflements de Charlie, je réponds en riant, puis on risque de se recroiser très bientôt puisqu'apparemment des petits lutins sont allés parler de moi au grand Kenny Ortega.Je resserre un peu plus mes bras autour de son cou, j'avais presque oublié que je retournais en France dans à peine deux jours.
- Toi aussi tu vas me manquer, Owen, je murmure.
Il plonge sa tête dans mon cou et nous restons ainsi pendant quelques minutes avant qu'un nouveau courant d'air me fasse trembler. Nous décidons alors de rentrer nous réchauffer avant que l'un de nous – moi – n'attrape froid. Une fois à la maison je file à la douche pour enlever tout le sable et le sel de mon corps puis je redescends en bas rejoindre Jer et Charlie qui regardent la télévision. Care, Ash et Raph sont partis se coucher et Owen a pris ma place à la douche. Je m'installe confortablement à côté du bassiste et pose ma tête sur son épaule, ils regardent la série The Mandalorian. Celui qui est devenu comme un frère passe un bras autour de mes épaules et me lance un sourire que je lui rends volontiers.
6 Mars 2021, Aéroport de Maui, Hawaii.
Nous revoilà déjà sur le départ, Jer et Care sont repartis la veille tandis qu'Owen et Charlie passent encore deux jours sur l'île. Les deux garçons nous aident à sortir nos affaires de la voiture de location et nous accompagnent pour l'enregistrement, le silence est pesant mais cet au revoir est moins difficile que le précédent car je sais à présent que je les revois en mai pour commencer à travailler sur la saison 2 deJATP. C'est plus dur pour Ash et Raph mais je sais qu'on restera tous en contact après ce fabuleux voyage.
Les deux amoureux serrent une dernière fois Owen et Charlie dans leurs bras avant de se diriger vers les contrôles pour me laisser quelques minutes seule avec les deux garçons. Je ne peux empêcher mes larmes de pointer le bout de leur nez, j'ai toujours détesté dire au revoir. Je me souviens quand j'étais petite qu'à chaque fois qu'un membre de ma famille venait nous rendre visite je fondais en larmes quand ils partaient comme si je n'allais plus jamais les revoir, ça n'a pas beaucoup changé aujourd'hui.
Je prends les deux garçons dans mes bras à tour de rôle, ils essayent de me faire rire pour chasser la tristesse ce qui marche un peu mais les larmes sont toujours là. Je peux à peine parler quand j'articule « je vous aime les gars » auquel ils répondent en me serrant un peu plus fort. Lorsqu'ils me lâchent j'ébouriffe les cheveux du blond une dernière fois et tire la langue au brun, ils rient tous les deux mais je vois que Charlie aussi a les yeux qui brillent. Je finis par rejoindre mes deux amis Européens qui m'attendent depuis quelques minutes déjà et lorsque je me retourne pour leur faire un dernier signe j'aperçois Owen sur les épaules de Charlie en train de faire les pitres comme à leur habitude.
Le trajet du retour semble durer une éternité tant nous sommes épuisés physiquement et moralement. Nous arrivons tous à l'aéroport de Paris à une heure indécente et je serre une dernière fois mes deux amis dans mes bras avant qu'ils n'embarquent pour leur prochain vol.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...