𝒻𝑜𝓊𝓇𝓉𝑒𝑒𝓃.

610 37 33
                                    

13 Mai 2021, Aéroport de LA, USA.

Je pose le pied sur le sol américain pour la seconde fois cette année et l'excitation grandit en moi. Cette fois ci je ne laisse pas ma valise me passer sous le nez et me précipite dans le hall où tout à commencer, Mike m'attend au même endroit que lors de notre rencontre mais cette fois je n'ai pas besoin de pancarte pour le repérer. Il me serre brièvement dans ses bras et me demande comment s'est passé mon vol.

Nous nous dirigeons vers le parking en papotant et je suis un peu déçue de ne pas voir Ray mais un autre chauffeur. Mike semble remarquer ma déception et me dit que ce dernier a eu une promotion ce qui me redonne le sourire. Nous embarquons tous les deux à l'arrière de la voiture pour nous nous dirigeons vers le lieu de rendez-vous donné par l'équipe de la série, j'aurais bien besoin d'une bonne douche et d'un peu de repos mais je suis tellement surexcitée que je m'en fiche.

Nous mettons presque une heure à arriver, il faut dire que les bouchons ne m'ont pas du tout manqué et ce n'est vraiment pas pareil sans Raph et Ash avec moi. Ces deux-là se sont d'ailleurs réconciliés et Ashley a arrêté d'être bizarre après de nombreuses conversations, elle s'est même excusée pour ses messages quelques peu hargneux mais je ne lui en ai pas tenu rigueur, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Lorsque je descends enfin de la voiture je suis assaillie par Savannah qui me saute dessus à toute allure.

Il ne nous faut pas longtemps pour sautiller comme des folles dans les bras l'une de l'autre, heureuses de nous retrouver après ces longs mois. Je la serre un peu plus fort contre moi et respire son parfum sucré, ça fait du bien de l'avoir près de moi. Mike se racle la gorge et nous nous décollons, nous pénétrons dans le bâtiment bras dessus bras dessous se laissant à peine le temps de répondre aux questions de l'une et de l'autre.

Sav me guide à travers les salles et nous arrivons dans un grand espace délimité par des barrières en bois. Une multitude de gens se pressent çà et là et je repère quelques membres de l'équipe de tournage. Nous nous approchons discrètement et j'aperçois alors le sujet de toutes les conversations : Madison, Owen, Charlie et Jeremy sont en train de répéter un nouveau morceau.

Tori et Sacha s'approchent de nous pour nous saluer et je remarque que le blond a changé depuis notre dernière rencontre six mois plus tôt, il semble un peu plus grand, plus confiant et aussi plus charmant. Ce n'est plus le petit ado de 15 ans de la saison 1 mais un jeune homme de bientôt 18 ans. Je reporte mon attention sur les musiciens qui ne semblent pas encore avoir remarqué ma présence tant ils sont concentrés sur la musique et m'installe avec les autres en m'asseyant sur la barrière.

Tout à coup le bruit de baguettes qui s'écrasent au sol retentit alors qu'une des personnes présente autour de la scène parlait avec le groupe. Owen vient clairement de balancer ces dernières par terre et se précipite dans ma direction, les autres prennent quelques secondes pour analyser la situation, se demandant certainement ce qu'il vient de se passer dans la tête du blond. Deux bras me soulèvent instantanément et je serre mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber, il nous fait tourner pendant quelques secondes et quand il cesse de bouger les autres sont autour de nous.

Le batteur ne semble pas vouloir me lâcher, je détache alors un bras de son cou pour venir serrer le bassiste dans une éteinte amicale un peu entravée. Charlie ne semble pas du même avis puisqu'il m'arrache littéralement des bras d'Owen pour me poser à terre quelques secondes plus tard. Je salue Maddie d'une accolade et la personne qui était en train de parler avant d'être interrompue par Owen se racle la gorge.

- On peut reprendre ? demande-t-il, mi agacé, mi amusé.

Les garçons s'excusent et essayent de se reconcentrer sur la musique mais je vois bien dans leurs regards qu'ils ne sont plus totalement à fond dedans et je ne suis pas la seule à le remarquer. Au bout de 20 minutes à se battre avec eux l'homme décide que ce n'est pas la peine de s'acharner et libère les quatre jeunes. Alors que toute l'équipe se dirige vers la sortie Charlie entame les accords de Now and Never et il est bientôt suivi par ses deux collègues. Sav, Sacha et moi rejoignons les garçons et Mad sur la scène improvisée, dansant au rythme de la chanson.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant