𝓉𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝑜𝓃𝑒.

570 38 68
                                    

1er Octobre 2021, Allemagne.

Nous passons le reste de la journée à dormir pour rattraper les heures de sommeil manquantes de la nuit passée sur la route. En fin d'après-midi nous remontons tous dans le van direction la salle de concert où nous nous faisons bichonner par les équipes. Je croise Camille qui sort de la loge des garçons alors que j'y entre et lui sourit, elle m'adresse un timide hochement de tête en retour et me laisse passer. Les garçons sont en train de se faire coiffer et Charlie fait le pitre comme à son habitude. Je m'installe derrière Owen dans mon costume des Dirty Candy et l'observe se faire pomponner. Après quelques minutes il a enfin fini et se retourne vers moi avec un sourire.

- Une requête, Madame ?
- Du tout, je venais simplement admirer la duchesse, je lui réponds en riant.

Jer pouffe de rire et je lui assène une tape sur l'épaule, Owen se vante que je le défends et je m'apprête à lui claquer l'arrière de la tête lorsque la coiffeuse me fusille du regard. Je me ravise ne voulant pas gâcher son travail et le batteur m'attrape par la main et me tire vers lui.

- Tu feras attention à ta hanche babygirl.
- Ça veut dire qu'on ne refait pas la danse de Perfect Harmony ? Ils vont être déçus.
- La santé avant tout.

Et il me plante un baiser sur le nez. Décidément ses lèvres se retrouvent toujours de plus en plus proches des miennes ce qui n'est pas pour me déplaire. Je lui tire la langue et nous sortons en coulisses rejoindre le reste du cast.

9 Octobre 2021, Allemagne

Cela fait une semaine que nous faisons le tour des salles de concert en Allemagne, j'ai essayé de contacter Raph pour qu'il nous rejoigne lorsqu'on sera près de sa région mais je n'ai pas eu de réponse. J'enfile mon costume à paillettes rouge et vais rejoindre les garçons dans leur loge comme à mon habitude.

- C'est quand même dingue qu'on prenne plus de temps à vous préparer que nous ! Je dis en entrant.
- C'est la faute d'Owen, t'as vu sa tignasse ? Me lance Jer.

Je rigole avant d'observer le blond. C'est vrai que ses cheveux commencent à être vraiment longs, pour accompagner les paroles du bassiste la coiffeuse se bat avec une mèche rebelle, l'air exaspérée.

- T'inquiète pas cette nuit je lui rase la tête dans son sommeil.

Le batteur me lance un regard assassin et je pouffe de rire. Ce soir on re-danse Perfect Harmony puisque ma hanche n'a plus rien, on s'est entrainé au porté ces deux derniers jours pour éviter que je me blesse de nouveau et je suis de plus en plus surprise des progrès qu'a fait Owen.

Le show bat son plein quand arrive la fameuse danse, cette fois ci il n'y a pas de seconde scène mais ils ont installé une plateforme dans la fosse pour nous. Deux mecs de la sécurité nous accompagnent jusqu'à cette dernière et j'arrive tant bien que mal à attraper les mains de quelques fans dans la pénombre. La musique commence et nous nous plaçons avec Owen, attendant notre tour. Au deuxième couplet un projecteur s'allume au-dessus de nous et j'entends les cris de la foule à travers mes oreillettes et me concentre sur ma danse. Premier porté check, Owen me fait tourner autour de lui puis s'éloigne. Deuxième porté check, je respire enfin tandis qu'il me fait descendre.

Alors que Mads et Charlie dansent en même temps que nous sur le pont Owen décide brusquement de changer de mouvement, qu'est-ce qu'il fait ? Au lieu de me lâcher et qu'on se retrouve tous les deux seuls d'un côté et de l'autre de la plateforme comme la chorée le veut il me fait pivoter vers lui et me soulève. J'enroule machinalement mes jambes autour de sa taille et nous chantons à l'unisson « We create, the perfect harmony ». Nos regards ne se lâchent pas tandis que les lumières s'éteignent jusqu'à la dernière seconde je crois qu'Owen va m'embrasser mais il semble se raviser pour une raison que j'ignore. Nous descendons rapidement de la scène de fortune escortés par les deux gardes du corps.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant