𝓉𝓌𝑒𝓁𝓋𝑒.

592 36 54
                                    

4 Mars 2021, Maui, Hawaii.

- Tu crois qu'elle dort ? chuchote une voix que j'essaie tant bien que mal d'identifier.
- J'espère sinon on a pas l'air bêtes, répond l'autre voix.

Je ne réagis pas au grincement de ma porte en train de s'ouvrir, il doit être 4 ou 5 heures du matin, j'étais dans un demi-sommeil avant que deux gros patapoufs ne débarquent devant ma porte. J'entends les deux personnes se glisser sur la pointe des pieds dans ma chambre mais l'un d'eux se cogne contre un meuble. Je me retiens de rire et attend qu'ils soient tous les deux assez proches pour me relever violemment et crier « BOUH ». Mes deux amis lâchent un cri strident et se prennent dans les bras l'un de l'autre. Je rigole face à leurs mines horrifiées, si on n'a pas réveillé le reste de la maison c'est un miracle. Je me frotte les yeux pour apercevoir Charlie et Owen reprendre leurs esprits.

- Mais t'es complètement malade ma parole ! S'écrie Owen en chuchotant ce qui me fait encore plus pouffer de rire.
- Faut avouer qu'elle nous a bien eu ce coup-ci, renchérit Charlie.
- Pourquoi vous êtes dans ma chambre déjà ? je leur demande.
- On voulait te faire une surprise pour ton anniversaire mais visiblement c'est râté, grogne le blond.
- Mais tu ne sauras pas ce que c'est puisque tu as été une méchante fille, ajoute Charles.

J'éclate de rire face à leurs réflexions, ils ne doivent pas avoir beaucoup dormi ces deux là, je jette un coup d'œil à mon réveil qui affiche 4h47 du matin.

- On peut en reparler demain ? je demande, j'aimerais bien finir ma nuit.
- Parce que tu as cru que tu allais te débarrasser de nous comme ça ? me lance Charlie en s'installant sous la couverture à mes côtés.

Heureusement il fait trop sombre pour qu'il remarque que le rouge me monte aux joues. Owen fait le tour du lit et se place de l'autre côté.

- Tu as de la chance, pour ton anniversaire tu vas avoir droit aux ronflements de Charlie, me lance Owen, sarcastique.
- Gnegnegne, bougonne le brun avant de faire semblant de dormir.

Nous pouffons de rire tous les deux et je suis tellement crevée que je n'essaie pas de discuter, ils vont rester là peu importe ce que je pourrais bien leur dire. Je ferme les yeux et m'endors paisiblement, réchauffée par les corps des deux garçons qui squattent mon lit.

Je me réveille pour la deuxième fois lorsque les premiers rayons du soleil transpercent les rideaux de ma chambre. Je m'étire comme à mon habitude manquant de crever un œil au blond derrière moi. J'avais presque oublié qu'ils étaient là tous les deux. Impossible de m'extirper du lit sans en réveiller un voir les deux, je suis donc condamnée à rester comme ça. J'essaye néanmoins d'attraper mon téléphone sur la table de chevet en passant au-dessus de Charlie mais c'est peine perdue.

Je prends tout de même deux minutes pour analyser la situation : je suis dans MA chambre, dans MON lit avec deux squatteurs, pourquoi est-ce que c'est moi qui devrais m'adapter ? Je pousse Charlie sans ménagement qui se réveille en sursaut pour attraper mon téléphone. Au début déboussolé il reprend vite ses esprits et commence à me chatouiller pour se venger. Je le regarde d'un air de défis, pas le moins du monde perturbée par de simples chatouilles, il fronce les sourcils et lorsque je me rallonge à ma place il profite d'une fenêtre d'ouverture pour me lécher la joue. Je fais une grimace de dégoût à laquelle il rigole et m'essuie dans mon oreiller.

- Vous pouvez pas arrêter de gesticuler comme ça j'essaye de dormir, marmonne Owen.

Nous pouffons de rire et je me retourne vers le batteur qui a les cheveux en bataille, il ouvre un œil qu'il referme immédiatement lorsqu'il remarque que je le regarde.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant