𝓈𝑒𝓋𝑒𝓃𝓉𝑒𝑒𝓃.

522 38 55
                                    

26 Septembre 2021, Paris, France.

J'arrive à la salle de concert en avance mais je suis trop excitée de revoir toute la bande, qui plus est sur scène, dans mon pays ! Je coupe le contact de ma Mini et souffle un bon coup avant d'envoyer un message à Jeremy pour savoir où ils en sont.

From : Jerry Jer
« On sera là d'ici 10 minutes d'après le chauffeur. »

Je verrouille mon téléphone, le sourire aux lèvres. Les dix minutes qui suivent sont les plus longues de toute mon existence mais j'oublie vite que j'ai dû attendre quand j'aperçois un minibus se garer sur le parking. J'attrape mes affaires et me précipite hors de la voiture pour accueillir mes amis. Mads est la première à sortir et je la serre fort contre moi, damn qu'est-ce qu'elle grandit, elle s'embellit de jours en jours. Je ris intérieurement en me rendant compte encore une fois de tous les anglicismes qui sont entrés dans mon vocabulaire depuis que je fréquente le groupe.

Elle est suivie par Sav et Sacha qui me sautent dessus avant même d'avoir posé le pied au sol. Puis j'accueille Jer et sa femme, Carolynn. Après les avoir salués je me retrouve nez à nez avec deux beaux mecs qui se battent pour savoir lequel des deux me dira bonjour en premier, je ris face à leurs bêtises, ils n'ont vraiment pas changé d'un poil ces deux-là. C'est finalement Charlie qui descend en premier et me serre contre lui suivi d'Owen qui me glisse à l'oreille « le meilleur pour la fin ». Je ris à sa remarque avant d'apercevoir une petite blonde que je ne connais pas me lancer un sourire timide.

- Oh salut ! je dis, tu es ?...
- Camille, je suis avec Charles, me répond-elle en me serrant la main.

Mon sang ne fait qu'un tour, hein ? Je lance un regard interrogateur au brun qui se frotte la nuque, gêné, ne sachant pas quoi dire. Je souris nerveusement à Camille et Owen passe un bras autour de ma taille ce qui me détend un peu. Les autres se dirigent vers l'entrée tandis que le blond me retient quelques secondes.

- Ça va ? Me demande-t-il.
- C'est qui cette fille ? Je réponds du tac au tac.
- Elle fait partie du staff, Charlie et elle se sont rapprochés pendant le début de la tournée.
- Oh...

Je ne mets pas longtemps à comprendre dans quel sens ils se sont rapprochés quand le brun passe un bras autour des épaules de la minuscule blonde. Je déglutis et nous les rejoignons rapidement.

Après les balances nous nous installons tous dans la loge des garçons pour discuter, je vois Charlie du coin de l'œil qui essaye désespérément d'attirer mon attention et je prends un malin plaisir à l'ignorer royalement ce qui semble le contrarier puisqu'il décide de m'attraper par le bras et de m'emmener hors de la loge.

- Un problème ? je demande.
- C'est plutôt à toi de me dire ça ! Tu m'évites depuis qu'on est arrivés, s'emporte le brun.
- T'as raison, je soupire, désolé c'était pas cool, c'est juste que...
- Je sais... je voulais t'en parler mais il se passe rien de concret entre nous pour le moment.
- Tu l'aimes bien ? je demande, peu certaine d'avoir envie de connaître la réponse.
- Je crois, me répond le Canadien après quelques secondes, ses orbes plantées dans les miennes.

Aoutch, ça fait mal. En même temps je ne peux pas lui en vouloir d'essayer de passer à autre chose, ça fait des mois que j'hésite entre les deux acteurs, ça allait bien finir par arriver d'un côté ou de l'autre.

- Je suis contente pour toi, lui dis-je avec un demi sourire.

Le brun me prend dans ses bras et nous rejoignons les autres dans la loge, Jer me lance un coup d'œil inquiet mais je lui fais signe que tout va bien ce à quoi il hoche la tête. J'allais reprendre ma place sur un des canapés quand Owen m'attrape le poignet et me fait tomber sur ses genoux, d'abord déconcertée je finis par lui sourire et m'installe plus confortablement contre le torse du batteur, passant un bras autour de ses épaules et jouant avec une mèche de ses cheveux. Je sens le regard de Charlie sur nous mais décide de l'ignorer, après tout c'est lui qui s'est trouvé une nouvelle conquête. Les larmes me montent aux yeux en repensant à une de nos conversations.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant