𝓉𝒽𝓇𝑒𝑒.

997 51 14
                                    

Je me retourne pour apercevoir la personne qui s'est adressée à nous, il est encore plus beau en vrai. J'entends les enfants derrière moi s'agiter, sans doute aussi excités que nous à l'idée de rencontrer leurs idoles.

- J'ai l'impression que tous les fantoms sont bourrés de talent, on aurait pas pu rêver meilleure communauté, s'exclame le brun derrière lui.
- Ça c'est clair, rétorque la troisième voix.

Tandis que mes pieds s'ancrent encore plus dans le sol tant mon corps me parait lourd je distingue Raph et Jeremy, le bassiste du groupe, en train de se serrer la main. Il a l'air aux anges. Le premier à avoir pris la parole s'approche alors de moi et tous mes sens s'éveillent. Il me tend une main et se présente.

- Enchanté, je suis Owen, et lui c'est... commence-t-il.
- Je pense qu'elle sait qui t'es mec, pouffe Charlie.
- Oh ça va toi, c'était pour lancer la conversation, grogne le blond en se retournant vers le guitariste.

J'avale difficilement ma salive et décide enfin de serrer la main qu'il me tend.

- Margaux, dis-je dans un murmure.
- Oh, une française ! s'exclame Charlie, je vais enfin pouvoir parler à quelqu'un sans que ces idiots me comprennent, me dit-il en français en m'adressant un clin d'œil.

Soudain, les trois garçons sont assaillis par les enfants qui viennent de monter sur scène, c'est tellement émouvant de voir ces petits êtres rencontrer leurs modèles et les garçons sont si gentils avec eux. C'est une des choses qui me plait chez eux, leur bienveillance et leur sens du partage. Raphaël me rejoint et place un bras autour de ma taille pour me maintenir debout. J'étais tellement concentrée sur cet échange que je n'avais pas remarqué que je tremble de tout mon corps.

Ash le rejoint à mes côtés en me glissant un « ça va ? » à l'oreille auquel je réponds par un sourire. Ils doivent certainement me prendre pour une folle. Je remarque alors que Raph ne s'est pas seulement approché de moi pour me soutenir mais parce qu'il est fébrile lui aussi. Ce détail me fit sourire, à nos grands âges on se comporte encore comme des gosses.

Assez rapidement les garçons partent, évidemment ils ont autre chose à faire en ce moment, ils nous saluent chaleureusement et je ris intérieurement lorsque le beau blond essaye de prononcer mon prénom. J'entends Charlie se moquer de lui tandis qu'ils s'éloignent.

Une fois redescendus sur terre Gabriel nous invite à continuer la visite et nous le suivons à nouveau à travers les couloirs.

6 Décembre 2020, 20h30, à l'hôtel.

Nous venons de rentrer à l'hôtel et mon corps ne réclame qu'une seule chose : une douche. Nous disons au revoir à Mike et montons tous dans nos chambres respectives. L'eau chaude détend mes muscles lorsque j'entends tambouriner à ma porte. Encore ? Qui est-ce que ça peut être ? Je finis rapidement ma douche, enfile mon peignoir et me dirige vers la porte où je découvre une Ashley surexcitée.

- Meuf faut que tu voies ça c'est incroyable ! me dit-elle en me tendant son téléphone sur lequel j'aperçois une vidéo de nous cet après-midi. C'est Jeremy, qui l'a postée ce soir, il y a déjà 20 000 vues !

Je la laisse entrer et prends mon téléphone pour voir par moi-même. Effectivement, le bassiste vient de poster une vidéo de nous en train de jouer sur scène et les gens ont l'air d'adorer. Je décide alors de lui laisser un commentaire qu'il ne lira sans doute jamais.

« La moindre des choses lorsqu'on poste une vidéo de quelqu'un, c'est de le taguer Jer ! »

Ce à quoi Ash répondit :

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant