𝓉𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝓈𝒾𝓍.

495 33 58
                                    

25 Décembre 2021, Canada.

- Hors de question que je mette ça.
- Tu vas enfiler ces chaussures, me dit la sœur de Charlie d'un ton menaçant.
- J'ai dit NON.
- Très bien, alors tu vas y aller en boots c'est ça ? Très sexy ça ira super bien avec la robe.

Je fronce le nez et saisit la paire de talons qu'elle me tend d'un geste brusque. Ça fait 20 minutes qu'elle essaye de me faire enfiler ces échasses et je sais pertinemment que je ne sais PAS marcher avec des talons. Je m'assois au bord de son lit et commence à tordre mon pied dans tous les sens pour espérer le faire rentrer, difficile à mettre quand on a qu'un seul bras. Meghan soupire et vient m'aider. Comme si ça ne suffisait pas qu'elle m'ait prêté sa robe maintenant elle doit METTRE mes chaussures, j'hallucine. Je la remercie avec ironie et elle m'aide à me mettre debout, waw, c'est haut.

J'ai l'impression de voir le monde sous un angle différent avec huit centimètres en plus et je pouffe de rire. Il n'est pas loin de 20h et nous sommes enfin prêtes à descendre, sapées comme jamais alors qu'on compte juste diner en famille.

- T'es sûre que j'ai pas l'air ridicule comme ça ? Je lui demande, tout à coup moins sûre de moi.
- Arrête de poser des questions et marche, m'ordonne-t-elle.

Je fais quelques pas, non sans trébucher deux ou trois fois, puis je finis par prendre le pli.

- Tu vois c'était pas si compliqué !
- Attends de voir quand je vais devoir descendre les escaliers... je soupire.

Elle m'attrape par le bras et nous sortons de la chambre, je ne sais pas si c'était une très bonne idée parce que je manque de la faire tomber elle aussi. Elle soupire avant de crier qu'elle a besoin d'aide par-dessus la rambarde de l'escalier. Trois garçons en costume accourent en se bousculant mais ils s'arrêtent vite pour nous admirer. Je sens le rouge mon monter aux joues, seigneur faites que je ne me tape pas la honte. Charlie monte les marches deux à deux et nous offre à chacune un bras. Super, maintenant au lieu de faire tomber une personne je vais en faire tomber deux.

Nous descendons tant bien que mal l'escalier et je ne reprends mon souffle qu'une fois le pied posé sur le sol du rez-de-chaussée. Je lâche le bras de Charles en le remerciant et nous nous dirigeons vers la salle à manger, c'est bien plus facile de se déplacer avec ces talons sur une surface plane. Je dois vraiment avoir l'air d'une empotée parce que j'aperçois le Canadien avec un sourire aux lèvres.

- Ça te fait rire le nain ? je lui lance.
- Sans ces chaussures tu es bien plus petite que moi je te signale, essaye de les enlever pour voir.
- Je les enlèverai quand j'aurai décidé de te botter le cul.

Il rit mais me tend quand même une main que je saisi volontiers, c'est vrai qu'avec huit centimètres en plus je fais presque sa taille.

Le repas se déroule dans la bonne ambiance et les rires, ça me fait du bien d'être entourée de toutes ces énergies positives. Un peu avant le dessert les parents de Charlie décident de faire des photos et ils ont la chance d'avoir une invitée en plus pour pouvoir être tous ensemble. Après avoir fait une centaine de photos de la famille d'abord sérieuses puis de plus en plus bizarres Meghan me prend l'appareil des mains et me pousse vers son frère. Je manque de m'éclater la tronche par terre mais suis retenue par les mains du beau brun qui... SE PAYE ENCORE MA TÊTE.

Je m'installe à côté de lui et il place un bras autour de ma taille tandis que sa sœur nous mitraille de photos, elle en prend tellement que je commence à avoir des étoiles dans les yeux tant je suis aveuglée par le flash. Je tourne la tête quelques secondes vers Charlie pour essayer de retrouver la vue quand Meghan le somme de faire de même. Il se retourne vers moi et pose son front contre le mien qui est pour une fois à la même hauteur. Le guitariste n'est certes pas très grand mais il l'est toujours plus que moi.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant