𝓉𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝑒𝒾𝑔𝒽𝓉.

478 35 71
                                    

31 Décembre 2021, LA.

J'ai tout fait pour ne pas croiser Owen ces deux derniers jours, chaque fois qu'il était attendu chez l'un ou l'autre de mes amis je faisais en sorte de m'éclipser avant qu'il n'arrive et vice versa. Mais le soir fatidique de nos « retrouvailles » est arrivé et je ne pouvais décemment pas revoir mon ex sans avoir fait un tour chez mon coiffeur.

- Tu es sûre de ce que tu fais là ?
- Coupe je t'ai dit !
- Quel gâchis...

Il commence à couper, à contre cœur, les mèches rouges qui ont été ma signature pendant presque deux ans. On décide ensuite d'éclaircir quelques mèches puis on passe au séchage et au bouclage. Je ressors le sourire aux lèvres, plus sûre de moi que jamais.

Je tourne la clé dans la serrure et manque de dégommer Sacha avec la porte, heureusement pour lui il a de bons réflexes et réussi à faire un bond sur le côté avant de se la prendre en pleine face. Je m'excuse et ris en même temps, le blond me rejoint rapidement dans mon fou rire puis me fait une remarque tout à fait charmante sur ma nouvelle coupe.

Je balance mon sac à main sur le meuble de l'entrée et fonce me préparer dans la salle de bain. J'enfile la robe en satin noir que j'ai acheté le matin même avant de passer au maquillage. Une fois ma tâche terminée je m'affale en travers de mon lit et attend que mes colocs soient prêts pour enfiler mes chaussures.

Meghan serait fière de moi d'avoir porté des talons pour la seconde fois de ma vie. Heureusement ceux que j'ai aux pieds aujourd'hui sont beaucoup plus confortables que ceux que la sœur de Charlie m'a forcé à mettre pour Noël. Je finis de nouer la bride de ces derniers et enfile ma veste. Sacha siffle et je fais un tour sur moi-même, hilare. Nous sortons de l'appartement et rejoignons notre taxis bras dessus, bras dessous.

Nous arrivons devant la maison des Shada avec 10 minutes d'avance, le trafic ayant été plutôt clément pour un 31 Décembre. Sacha nous propose à chacune un bras que nous saisissons volontiers avant de remonter l'allée qui mène à la porte. Sav ouvre cette dernière sans sonner et je laisse mes deux colocs s'avancer en premier. Ils saluent nos hôtes et j'en fais de même lorsque j'aperçois Charlie appuyé contre le montant de porte menant au salon.

- Jolie coiffure, me complimente Jer à qui je réponds par un sourire.

Je m'approche du Canadien qui m'embrasse sur la joue avant de me prendre dans ses bras, avec ces talons je suis à peine plus petite que lui et je peux donc regarder par-dessus son épaule sans trop d'efforts. Pas de tignasse blonde à l'horizon, je soupire, soulagée des quelques minutes de répit qui me sont offertes avant de devoir affronter mon ex. Je reste aux côtés du brun qui passe un bras autour de ma taille et nous continuons à discuter de la soirée qui nous attend quand quelqu'un sonne à la porte. Je me crispe et Charlie ressert son étreinte tandis que je pose mon bras sur son épaule. Fausse alerte, ce ne sont que Maddie et Jadah. Il va vraiment falloir que je me détende.

- T'es tendue comme un string dis donc, me souffle Charlie.
- Ta gueule.

Il rigole mais pose tout de même sa tête contre la mienne un instant, en signe de réconfort.

- On passe au salon ? nous propose Carolynn.

Le guitariste m'entraine vers ladite pièce en me tenant toujours par la taille sous les regards moqueurs des deux plus jeunes. Je lève les yeux au ciel quand Mads fait une remarque à propos de nous et lui tire la langue en grande gamine que je suis. Care nous somme de nous assoir et je la remercie du regard, doutant fortement de pouvoir passer la totalité de la soirée debout sur des échasses.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant