3 Mars 2021, Maui, Hawaii.
Une fois toute notre petite équipe levée et prête à partir nous nous répartissons dans les voitures, hors de question que je me retrouve encore une fois seule avec les deux garçons, je me dirige donc naturellement vers la voiture de Jeremy, il me semble apercevoir un échange de regards entre Carolynn et lui mais ils ne disent rien. Ashley et Raph montent avec les garçons et nous partons vers notre destination. L'île n'est pas très grande, aussi nous avons pu visiter pas mal de coins mais certains locaux nous ont conseillé une plage qui serait apparemment secrète et qu'aucun touriste ne connaitrait.
Une fois arrivé sur place je suis époustouflée par la vue, nous nous sommes garés en haut d'une petite colline et la plage est en contre bas ce qui nous offre une vue imprenable sur l'horizon. La plage est déserte et nous sortons tranquillement nos affaires de la voiture afin d'y pique-niquer. Une fois installés nous commençons à manger le repas préparé le matin même et comme à son habitude Charlie engloutit sa part en moins de 5 minutes.
Je lui ai déjà dit qu'il mangeait trop vite et que ça allait finir par le tuer mais il ne me prend pas au sérieux. Il essuie ses mains sur son short et saisi sa guitare. Ce garçon n'arrête jamais de jouer ni de chanter c'est incroyable, mais ça me plait, d'une certaine façon il y a toujours une bonne ambiance quand il est là.
Nous finissons notre repas tranquillement et profitons du bel après-midi qui nous attend pour bronzer, enfin surtout Ash qui programme un réveil toutes les 30 minutes pour changer de position. J'attrape un bouquin et me cale dos à dos avec Charlie pour être dans une position plus confortable puisqu'on n'a pas pris de chaises. Owen, Raph et Jer sont en grande conversation et Care bronze avec Ashley tandis que Charlie continue à chantonner. J'ai du mal à me concentrer sur ma lecture tant le musicien gesticule dans mon dos. Il finit par poser sa guitare et nous dit :
- Et si on lançait un live ? Ça fait un moment qu'on a pas parlé à nos fans.
- C'est une super idée ! s'écrie AshleyJe ris à sa remarque qui ne m'étonne même pas, Ash est une fane incontestée des lives, Charlie vient alors se placer à côté de moi et tend son téléphone devant lui de manière à ce que nous apparaissons tous sur l'écran, en à peine quelques secondes 12 000 personnes se connectent et je trouve ça vraiment incroyable que les fans soient aussi réactifs. Charlie commence à expliquer où nous sommes en montrant la plage déserte et répond à quelques questions de fans, celles-ci concernent surtout l'annonce de la saison 2 faite il y a environ deux mois et le tournage.
C'est vrai qu'ils n'ont pas encore commencé, je me demande pourquoi. Les fans lui demandent une chanson ce qu'il accepte bien évidemment, Charlie ne pas chanter ? Impossible. Il me tend son téléphone pour que je le film et commence à gratter les accords de Edge of Great. Il commence à chanter et je vois le nombre de commentaires qui ne cesse d'augmenter. Quelques-uns me demandent de chanter avec lui, je retourne alors la caméra pour nous filmer tous les deux et nous sommes rejoints par Owen et Jer pour le plus grand bonheur de leur communauté. Jer me prend le téléphone des mains pour le pont et je me lève pour chanter ma partie préférée de la chanson.
Shout, shout
Crie, crieC'mon and let it out, out
Vas-y, laisse tout sortir, sortirDon't gotta hide it
Tu n'es pas obligé de le cacherLet your colors blind their eyes
Laisse tes couleurs aveugler leurs yeuxBe who you are no compromise
Sois qui tu es, sans compromisJust shout, shout
Simplement crie, crie
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...