12 Mars 2022, LA.
Non mais qu'elle idée de faire du camping en plein de mois de MARS. Bien qu'il fasse beau toute l'année en Californie le soleil qui décline derrière les montagnes laisse place à la fraicheur de la fin d'après-midi. Je maudis l'imbécile qui nous a trainé ici un dimanche.
En règle générale, j'adore le camping, je partais en faire tous les étés avec mes parents. Mais dans un VRAI camping, pas en plein milieu d'une forêt sans eau ni électricité et avec je ne sais quels animaux qui rôdent. Je shoote dans un caillou qui vient se loger directement dans la cheville de Charlie, bien fait. Il se retourne pour me fusiller du regard et je lui sors mon sourire le plus innocent, ça marche à tous les coups. Je jette un bref coup d'œil derrière moi pour apercevoir Owen en grande discussion avec Jer.
Ça doit faire bien deux semaines qu'il m'ignore royalement alors que c'est LUI qui m'a pris dans ses bras, décidément je ne le comprends vraiment pas. J'attrape le bras d'Israël et il me sourit doucement, ralentissant légèrement la cadence pour que je puisse marcher près de lui sans avoir à presser le pas.
Sav et moi sommes les seules filles à faire partie du voyage, les deux plus bêtes surtout, je pense qu'on aurait mieux fait de laisser les garçons aller camper entre eux mais je suppose qu'Izzy n'aurait pas osé s'intercaler entre les trois membres des Sunset Curve. Un quart d'heure plus tard nous arrivons dans une clairière et le Canadien décide que c'est l'endroit parfait pour planter nos tentes. Je laisse tomber le gros sac à dos que je porte depuis au moins trois heures en soupirant, c'est pas trop tôt.
Après avoir monté notre tente et gonflé notre matelas, Sav et moi nous laissons tomber sur ce dernier, à bout de forces. J'entends Owen et Jer se disputer sur la façon de planter les piquets et lève les yeux au ciel. Ils m'exaspèrent.
Ces dernières semaines, disons même ces derniers mois, Jeremy a été de plus en plus distant avec moi, préférant prendre le « parti » d'Owen alors qu'aucun de nous deux n'a jamais demandé à n'importe lequel de nos amis de choisir un camp. Ça m'a blessé au début mais qui a besoin d'un ami comme ça ? Petit à petit notre belle et grande famille est en train d'imploser de l'intérieur tout ça à cause d'une putain de rupture et je dois bien avouer que ça me fait chier.
De mon côté j'essaye de tout faire pour que tout se passe bien mais si certaines personnes ne font pas les efforts nécessaires pour maintenir le navire à flots je ne peux pas non plus faire de miracles. Savannah doit sentir que je rumine car elle se lève et m'attire dehors avec elle, la nuit est presque totalement tombée et Charles et Israël sont partis chercher de quoi faire un feu. Les deux autres membres de l'équipe ont enfin réussi à monter leur tente à peu près correctement et rangent leurs affaires dans cette dernière.
Nous nous éloignons un peu du campement de fortune pour nous asseoir sur une grosse pierre. Je pose ma tête sur les genoux de Sav tandis qu'elle tresse mes cheveux qui ont bien poussés depuis le nouvel an.
- Dans quoi est-ce qu'on s'est encore embarquées ? me demande-t-elle en riant.
- Oh ma pauvre tu n'as pas idée, s'il ne faisait pas déjà nuit j'aurais appelé Sacha pour qu'il vienne nous chercher, je soupire.
- Il faudrait qu'on leur fasse une blague pour se venger.
- Genre renverser un seau d'eau glacée sur leurs sales têtes en pleine nuit ?
- Tu es diabolique, mais non, premièrement ils risqueraient de choper une pneumonie et deuxièmement Isra serait trempé lui aussi et le pauvre n'a rien demandé. Et puis où est-ce qu'on va trouver un seau ?Aucune idée brillante ne me vient à l'esprit, il faut dire qu'on a pas beaucoup de ressources à notre disposition à part ce qu'on a emmené avec nous.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...