𝓉𝒽𝒾𝓇𝓉𝓎.

467 30 51
                                    

28 Février 2022, LA.

Je suis assise sur le plan de travail de la cuisine de Charlie, capuche sur la tête et gâteau à la main tandis que le brun s'affaire à ranger tout le bazar qu'il a mis quelques minutes plus tôt. Je baisse ma tête lorsqu'il ouvre le placard au-dessus de moi, essayant de ne pas me prendre la porte en pleine face et il me tire la langue.

- Aide-moi au lieu de bouffer, grogne le Canadien.
- Eh c'est toi qui as foutu le bordel, je rétorque, tu te démerdes maintenant.
- La faute à qui hein ?
- Celle de mon estomac ?

Il soupire et lève les yeux au ciel tandis que je ris de plus belle. Lorsque la pièce est enfin propre, il saisit un gâteau et vient se placer entre mes jambes, dos à moi. J'en profite pour passer mes bras autour de ses épaules et pose ma tête sur la sienne. Nous restons comme ça sans rien dire pendant une bonne dizaine de minutes avant qu'on ne sonne à la porte. Je détache mes bras des épaules du brun qui s'en va répondre. Je remonte mes jambes et m'assoie en tailleur tandis que le reste de la bande débarque dans la maison du guitariste. Mads, Sacha et Jadah se jettent sur les gâteaux avant même de m'avoir dit bonjour et je les salue de mon perchoir, un sourire moqueur sur les lèvres. J'entends les autres se diriger vers le salon quand une tête blonde passe l'encadrement de la porte, Owen.

Les trois plus jeunes sortent de la pièce après avoir enfourné le reste de leur gâteau dans leur bouche, espérant sans doute que Charlie ne le remarquerait pas et je souris timidement à Owen. Bien que cela fasse une semaine que nous travaillons à nouveau ensemble et que nous nous côtoyons tous les jours on ne peut pas dire que nos conversations soient allées très loin. Disons que pour l'instant notre entente reste cordiale, c'est déjà ça.

Il s'assoit sur la table de la cuisine et commence à balancer ses jambes d'avant en arrière, signe qu'il est anxieux. Décidément c'est une manie de s'asseoir sur les meubles dans cette maison.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? demande timidement le batteur.
- J'étais en train de me dire que c'était une manie de s'assoir sur les meubles ici.
- C'est vrai qu'on est rarement assis sur des chaises, rit-il.

Je souris, son rire m'avait manqué putain. Mais qu'est-ce que je raconte encore ? Reprends toi Margaux.

- Alors, hum, quoi de neuf ?

Super question vraiment, t'en avais pas d'autre ? Heureusement pour moi le nouveau membre de notre team débarque dans la cuisine pour me saluer, je profite de cette intervention pour descendre du plan de travail et nous rejoignons tous les trois nos amis dans le salon.

Charlie me lance un coup d'œil entendu et je lui réponds par un hochement de tête, dire qu'il y a quelques mois il se moquait de Care et moi, quand nous n'avions même pas besoin de parler pour nous comprendre. Je m'installe sur le fauteuil que j'ai désigné comme étant le mien dès le premier jour où nous nous sommes tous retrouvés dans l'immense maison du Canadien et balance mes jambes au-dessus de l'accoudoir. Ma mère me dirait sans doute de m'asseoir correctement mais ici tout le monde s'en fiche.

Je discute avec Israël qui s'est assis sur un coussin à côté de moi, comme on s'entraine ensemble tous les jours pour le tournage je suis un peu comme sa bouée de sauvetage dans le groupe. Moi aussi j'ai été la nouvelle de la bande, celle qui arrive en cours de route et qui ne saisit pas tous les sous-entendus et les blagues. En plus d'être le plus âgé il est aussi le plus calme et je dois bien avouer que sa tranquillité et sa douceur ont quelque chose de rassurant.

Les autres quittent la maison en fin d'après-midi et je décide de passer la nuit ici, je ne rigolais absolument pas quand j'ai dit que c'était aussi ma maison. A vrai dire ça me gênait au début mais Charlie m'a tout de suite fait déculpabiliser et puis ça permet aussi à Sacha et Sav de vivre leur vie et surtout de dormir dans leur chambre de temps en temps. J'ai l'impression d'être une gosse en garde alternée, sauf que c'est beaucoup plus embarrassant quand la gosse en question à 23 ans.

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant