Le bassiste du groupe me lance un clin d'œil entendu avant de me chuchoter « Ne t'inquiète pas, je garderai ton secret » et de s'éloigner à son tour pour saluer les autres. Et c'est une Margaux morte de honte qui rejoint les autres sur la piste de danse. Après avoir discuté avec les garçons pendant une bonne dizaine de minutes Savannah et Victoria nous demandent de nous placer au centre de la pièce afin de montrer aux garçons la chorégraphie que nous avons apprise le matin même. J'essaye à tout prix d'éviter de croiser les regards du beau blond et de son acolyte, en vain. Bon sang, on dirait qu'ils le font exprès ! Je décide alors de me concentrer uniquement sur mon reflet dans le miroir en face de moi et quand la musique commence je suis comme absorbée par les pas. Mon corps est sur pilote automatique et j'enchaîne les mouvements sans vraiment réfléchir, à cet instant il n'y a plus que moi et la musique. La danse finie les garçons nous applaudissent et je redescends sur terre.
- Waw Margaux c'était incroyable ! Me lance Ashley que je remercie d'un sourire.
- Bon, maintenant c'est à vous les garçons, formez des couples, dit alors Savannah.Je sens la panique monter en moi et fais tout pour éviter les beaux yeux bleus du batteur. J'attrape donc le bras de la première personne qui croise mon chemin. Manque de chance pour moi je tombe sur Jer qui me lance un regard qui en dit long sur ce qu'il pense.
- Tu es sure ? Je suis loin d'être le meilleur danseur tu devrais choisir quelqu'un d'au...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase car je lui enfonce mon coude dans les côtes. Je vois deux des filles se chamailler pour savoir laquelle sera avec Charlie tandis qu'Ashley s'avance vers Owen, ne voulant certainement pas se battre pour un partenaire de danse. La petite brune du groupe d'américaines ayant déjà pris place aux côtés de Raph. Après une longue bataille pour savoir laquelle des deux allait danser avec le guitariste nous pouvons enfin commencer. La mine moqueuse du brun ne m'aidant pas ce fut difficile de rester concentrée pour écouter les indications des deux danseuses, mais nous y sommes arrivés.
- Maintenant que nous avons vu les pas de base, j'aimerais que vous inventiez chacun un petit solo à deux, je sais que vous n'êtes pas danseurs mais je pense que ça pourrait être un bon moyen pour laisser s'exprimer votre côté artistique. On vous laisse une heure pour vous préparer et ensuite on essayera de mettre tout ça en commun, ça vous va ? Nous explique Tori.
Nous allons nous placer chacun dans un coin de la pièce pour ne pas se déranger les uns les autres. Nous commençons à réfléchir aux pas que nous pourrions faire lorsque j'entends un gros boum derrière moi. Je me retourne pour voir Owen, les quatre fers en l'air tandis qu'Ashley se plie de rire derrière lui. Le blond se relève tant bien que mal et il recommence le pas qu'il était en train d'essayer de reproduire avant de tomber à nouveau sous le regard hilare de sa coéquipière.
- Allo, la terre appelle Maggie, me lance Jer.
- Maggie ? C'est nouveau ? je demande.
- C'est plus facile à dire que Margaux, personne ne t'a jamais appelé comme ça ? me demande-t-il.
- A vrai dire mes amis m'appellent Mog, mais Maggie c'est bien aussi.Je me reconcentre sur notre danse et il s'avère que Jeremy n'est pas si mauvais danseur qu'il essaye de le faire croire. Je pense en réalité que c'est Owen le moins doué des trois, le pauvre fait pourtant de son mieux mais on dirait qu'il a deux pieds gauches. Il me fait penser à moi quand j'étais plus jeune, j'avais vraiment du mal avec la coordination des mouvements. La batterie devrait pourtant l'aider puisqu'il a besoin à la fois de ses pieds et de ses mains pour jouer. Une fois notre solo terminé nous décidons de prendre une pause bien méritée. J'allais me diriger vers l'extérieur de la salle quand j'aperçois Ash batailler avec Owen pour un mouvement. Je m'approche du couple de danseurs essayant de comprendre pourquoi ils ne s'en sortent pas.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...