Le show est terminé depuis maintenant plus d'une heure, nous sommes tous installés par terre sur la scène, à manger des cochonneries en riant. Quelle soirée de dingue ! Le groupe doit refaire un concert à Lyon dans deux jours et je suis bien décidée à les suivre à la trace. Alors que Jer fait une énième blague sur la façon de danser d'Owen je sens un regard se poser sur moi. Je tourne la tête vers Charlie qui détourne le regard au moment où mes yeux se posent sur lui, chelou.
Je décide de l'ignorer, encore, et reporte mon attention sur Madison qui lance une remarque cinglante au guitariste, comme à son habitude. J'adore cette fille. Quelqu'un vient nous chercher pour nous dire qu'il est temps qu'on débarrasse le plancher et nous nous levons en riant.
Je récupère mes affaires et vérifie partout que je n'ai rien oublié avant d'attendre mes amis sur le parking. L'air frais me fait du bien, Sav et Sacha ne tardent pas à me rejoindre et nous apercevons des fans de l'autre côté du grillage qui semblent nous avoir remarqués puisqu'ils nous font de grands signes.
Je me dirige machinalement vers eux pour aller les saluer et faire quelques photos, suivie par mes deux acolytes et nous prenons des photos et signons des autographes. Certains fans font passer leurs téléphones à travers ce dernier et je dois bien avouer que ce n'est pas le plus pratique. J'essaye au maximum de rester avec eux mais le chauffeur du minibus commence à s'impatienter. Sav et Sacha rejoignent les autres tandis que je grimpe dans ma voiture à leur suite. Alors que je m'apprête à démarrer ma portière côté passager s'ouvre et un grand blond grimpe à mes côtés.
- Qu'est-ce que tu fais Owen ?
- Oh ne fais pas attention à moi, je veux juste voir si ta conduite est toujours aussi catastrophique qu'il y a 4 mois.
- On appelle ça une conduite sportive, enfoiré.
- Je sais que tu m'adores, me nargue-t-il avec un sourire en attachant sa ceinture.Je lui fais une grimace et lui assène un coup à l'épaule avant de suivre le van devant nous. Le trajet dure à peine quelques minutes et il n'y a pas grand monde sur la route vu l'heure tardive. Nous arrivons devant l'hôtel qui a été réservé pour les acteurs et je me gare sur le parking de l'entrée principale tandis que le bus rejoint une place de parking plus grande. Je coupe le moteur et nous sortons de la voiture avant de nous diriger vers l'accueil. Après quelques minutes nous sommes rejoints par les autres et on nous donne les clés de nos chambres, enfin plutôt aux autres puisque je n'étais pas sensé rester avec eux.
- Alors Mad et Sav vous avez une chambre toutes les deux, Jer et Care voilà votre clé, Charlie et Sasha on a bien fait attention à vous prendre une chambre avec deux lits séparés et enfin Owen.
- Alors comme ça monsieur à une chambre pour lui tout seul ? je le taquine.
- Ça c'est parce que je supporte Charlie depuis bien trop longtemps, dit-il en rigolant.Je suis Sav et Mad jusqu'à leur porte et nous saluons les autres avant de nous installer. La chambre et spacieuse avec un lit deux personnes et un canapé convertible. Je déplie ce dernier pour pouvoir y passer la nuit et les deux filles passent à la douche à tour de rôle. Je défais mon sac et attrape le pyjama que j'avais prévu en attendant mon tour quand mon téléphone vibre.
From : Owen Patrick Joyner
« Si les filles prennent trop de temps tu peux toujours venir te doucher chez moi ;). »To : Owen Patrick Joyner
« Quelle chambre ? »Je reçois une réponse rapide du blond et embarque mes affaires, prévenant Mad que je vais squatter la douche du batteur. Elle me répond par un mouvement de sourcils suggestif et je lève les yeux au ciel, bon dieu les Gen Z kids sont incroyables. Je toque à la porte du blond qui m'ouvre rapidement, les cheveux mouillés et en bataille. Putain qu'est-ce qu'il est beau.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...