Allongée contre Owen je m'amuse à jouer avec une de ses bagues alors qu'il se repose. Notre conversation à cœur ouvert de ce matin m'a beaucoup touchée et je suis contente qu'il se soit ouvert à moi. On frappe doucement à la porte et je me lève sans réveiller le blond pour l'ouvrir. Je tombe nez à nez avec Charlie qui se frotte la tête, gêné.
- Désolé je voulais pas vous déranger mais Sav m'a dit que je te trouverais ici.
- Qu'est-ce que tu veux Charlie, dis-je en sortant et en refermant la porte derrière moi.
- Discuter.
- Alors vas y je t'écoute.
- Pas ici.Je pousse un soupir et le suis vers sa chambre, nous croisons Sacha dans le couloir qui se dirige vers celle que je partage avec Sav et Maddie, le pauvre il a dû se faire mettre dehors par le brun quelques minutes plus tôt. Il me laisse entrer la première et je m'avance au milieu de la pièce les bras croisés sur ma poitrine.
- Arrête de faire la gueule, ça te va pas, me dit-il, essayant de me décrocher un sourire.
- Et toi arrête de faire comme si tu me connaissais par cœur.
- Je te connais par cœur.Un point pour lui.
- Bon tu voulais me dire quoi ?
- Pourquoi t'es comme ça ?
- Tu te fous de ma gueule ? je demande amèrement.
- Ok c'était stupide comme question, mais il s'est rien passé entre Camille et moi, je te le promets !Je soupire, excédée.
- Mais je m'en fiche Charlie de ce qui se passe entre Camille et toi ! On est rien tous les deux, t'as pas de comptes à me rendre.
- Aoutch, sympa.
- C'est pas ce que je voulais dire, je soupire.Silence dans l'assemblée.
- Bon, on recommence, je suis désolé de ne pas t'avoir dit que je voyais quelqu'un.
- Tu comprends vraiment rien.
- Alors explique moi !
- C'est pas le fait que tu t'entendes bien avec elle ou qu'il y ait un truc entre vous qui m'énerve ! C'est le fait que tu continues à faire comme si de rien n'était alors que notre relation a changé, c'est comme ça, tu peux pas faire comme si elle n'existait pas quand t'es avec moi et l'inverse quand t'es avec elle.Il finit par capituler. Après 20 bonnes minutes à nous expliquer je sors finalement de sa chambre, soulagée. J'avais vraiment besoin de cette discussion pour avancer et je pense que le brun aussi. J'allais retourner dans ma chambre quand Owen passe la tête par la porte de la sienne avec une moue craquante. Je rigole et me dirige vers lui.
- Alors on est réveillé cendrillon ?
- Tu m'as abandonné sale sorcière.
- Moi une sale sorcière ?!Il me claque la porte au nez et je tambourine dessus pour qu'il me laisse entrer. Heureusement qu'il n'y a personne d'autre que nous à cet étage parce que je crois que nos voisins de chambre se seraient déjà plains. Je fais mine de repartir vers ma chambre et quand Owen entrouvre la porte pour voir si je suis partie je lui fonce dessus. Nous tombons tous les deux à la renverse sur le sol, pliés de rire. Bon sang on est vraiment des gosses.
28 Septembre 2021, Paris, France.
Le lendemain nous prenons la route direction Lyon, j'ai laissé ma Mini à la maison mais j'ai décidé de prendre une voiture de location pour nous rendre à la prochaine étape de notre périple, ayant peu envie de partager le même espace clos que Charlie et sa nouvelle amie. Owen a voulu s'incruster avec nous mais nous l'avons mis dehors en disant que cette voiture était réservée aux filles. Et c'est ainsi que nous démarrons, Carolynn assise sur le siège passager à côté de moi et Savannah et Madison à l'arrière.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐋𝐘 𝐅𝐑𝐄𝐄.
FanfictionLe jour où Margaux, jeune française de 22 ans, découvre qu'elle a été tirée au sort pour partir aux États-Unis rencontrer et voir sur scène les acteurs de sa nouvelle série préférée Julie and the Phantoms, elle ne se doutait pas que cet événement al...