Chapitre XXXIX

104 8 2
                                    



Taemin ne s'était pas senti rassuré lorsqu'il avait reprit ses esprits et avait trouvé Heechul dans l'appartement, au téléphone. Le plus vieux faisait les cents pas en passant ses mains dans ses cheveux nerveusement.


« Il faut que vous soyez tous au sous sol sur-le-champs, je vais vous rejoindre et vous donner les ordres. Soyez prêts. »


Taemin fronça les sourcils et s'avança, toujours un peu chancelant, vers son petit ami. Ce dernier raccrocha et apporta une main à sa bouche pour y mordiller un ongle, perdu dans ses pensées qui se bousculaient à une vitesse folle.


« Eh, appela Taemin en passant ses mains autour de sa taille, tu veux bien me dire ce qu'il se passe ?

-Hm ? »


Heechul sembla finalement émerger de ses pensées à l'entente de la voix du blond, et il se tourna vers lui. Aussitôt, les traits de son visage précédemment tirés se détendirent et il répondit à l'étreinte de Taemin.


« Tu n'as pas répondu à mes appels, reprit le plus jeune, je me suis beaucoup inquiété, tu as vu les infos ? Tu es-

-Shht, fit Heechul en posant un doigt sur les lèvres de Taemin pour le faire taire, tout va bien se passer, je suis au courant, ils sont remontés jusqu'à Kris. Mais j'ai une solution, d'ailleurs, tu vas pouvoir m'aider. »


Le blond fronça les sourcils, n'ayant aucune idée de ce que Heechul pouvait avoir à l'esprit. Il semblait nerveux et serein en même temps, c'en était déconcertant.

ChanYeol, qui était toujours dans la pièce se dressa d'un coup à l'entente du prénom de Kris. Il rejoignit les deux garçons et commença :


« Si tu as un plan pour mettre la main sur Kris avant la police, je veux aider.

-Je suis désolé, mais pour le moment, j'ai aucune info sur l'endroit où il peut être caché. Je dois surtout assurer mes arrières.

-Mais, ça devrait pourtant être ta priorité !, s'emporta le plus grand, sidéré.

-Bon, écoute ChanYeol, répondit calmement Heechul en posant sa main sur l'épaule du brun, si tu veux vraiment le retrouver, je peux te laisser y aller par toi même.

-Quoi ?!, coupa Taemin, perdu par les nouvelles idées de Heechul.

-Je t'autorise à quitter les lieux, continua pourtant le plus âgé, parce que je te fais confiance. Je sais à quel point tu tenais à BaekHyun, alors je sais que ta priorité ne sera pas de me dénoncer, mais de chercher à te venger, et je le comprends parfaitement. Alors vas-y, et si tu le retrouves, fais le payer. »


Après une seconde de réflexion, ChanYeol hocha la tête, déterminé. Il lança un dernier regard vers Taemin et fila hors de l'appartement. Taemin n'en revenait pas. Tout s'était passé trop vite, et il ne réalisait pas qu'il venait de perdre un autre ami. Aussitôt la porte refermée, le blond se tourna vers Heechul, et lança :


« Mais tu vas me dire ce que tu fous ?! Qu'est-ce qui te prends de laisser ChanYeol partir comme ça ? Surtout dans l'état qu'il est ?

Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant