Chapitre XXXII

109 8 54
                                    





YangYang se dépêchait de descendre les escaliers pour se retrouver devant la porte du salon de Taeyong. Essoufflé, il frappa plusieurs coups et attendit qu'on lui ouvre.


« Qu'est-ce que tu veux ?, demanda Taeyong, à moitié endormi.

-J'ai entendu que Kris avait parlé de Siwon, donc Heechul ne devrait pas tarder à quitter les lieux. Tout s'accélère, il faut qu'on se prépare rapidement.

-Hm, répondit simplement Taeyong, va prévenir les autres, je vais voir Taemin et essayer de savoir quand est-ce qu'il compte y aller. »


YangYang hocha la tête et trottina de nouveau pour rejoindre ses amis à l'étage supérieur. Depuis longtemps, il s'était rapproché de Taeyong et lui avait accordé sa confiance lorsqu'il avait parlé avec lui d'un moyen de s'échapper d'ici. Le plus vieux lui avait raconté plusieurs histoires sur des gens qui avaient déjà tenté de quitter les lieux, mais qu'ils finissaient toujours par mourir sous les balles de Heechul ou de ses amis. Mais aucune des anecdotes avaient assez effrayé YangYang pour qu'il renonce à la possibilité de s'échapper. Il voulait tout essayer, et même s'il devait mourir, il préférait encore mourir en ayant tenté quoique ce soit pour se sauver d'ici.


Il était encore tôt et Yeri n'avait pas commencé sa journée. YangYang arriva dans les dortoirs, et son sourire se dessina à la seconde où il vit la fille pour qui il risquerait tout désormais. Doucement, il s'approcha et enroula ses bras autour de sa taille pour l'enlacer. Il suffit du petit rire cristallin de la blonde pour réchauffer le cœur du garçon, et ses bras s'enserrèrent automatiquement autour de son corps. Il baissa la tête pour pouvoir l'embrasser dans le cou, profitant de ses petits gigotements adorables qu'il aimait tant.

Finalement, il la fit se tourner, et la fixa un petit moment, savourant encore une fois la vue de son visage doux et de ses yeux rieurs, malgré toutes les horreurs qu'elle vivait tous les jours.


« On va bientôt s'en aller, ça y est, dit-il en souriant, s'approchant pour voler un énième baiser.

-Réellement ? Tu veux dire, attends, comment c'est possible ?

-Tu me fais confiance ?, demanda le garçon, sérieux.

-Bien sûr, répondit la blonde avec autant de sérieux.

-Alors tu n'auras qu'à me suivre. J'ai déjà tout prévu, on devra aller au sous sol, et Taeyong nous aidera.

-Il n'y aura que nous deux ?, demanda Yeri en fronçant les sourcils.

-J'en ai parlé à certains d'entre nous. Malheureusement, tu devines qu'on ne peut pas sauver tout le monde, n'est-ce pas ?

-Oui mais, dit-elle en baissant la tête, tout le monde mériterait de quitter cet endroit. »


YangYang ne répondit pas, n'ayant de toute façon, aucun argument qui démentirait cette triste réalité. Il l'embrassa simplement, avec lenteur.


« Je dois y aller, j'ai encore quelques trucs à régler. Bon courage pour ta journée, Yeri, je te retrouve dès que je peux. »


Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant