Ten essayait de retenir les noms des amis de Johnny. Il y avait ce JaeHyun, qui avait un visage très masculin, et une mâchoire carrée. Il lui faisait un peu peur, avec ses yeux malicieux. JungWoo était celui qui avait le visage le plus doux. Il ne semblait pas méchant, et offrait de grands sourires à Ten par moments. Ce dernier se sentait un peu plus léger à chaque fois. Il lui avait prit la main, dès le début, en lui demandant de ne pas avoir peur de Johnny, qu'il avait un bon fond, mais qu'il fallait juste le trouver. Ten n'avait rien répondu, car il savait que l'autre n'avait aucune idée de ce que Johnny lui faisait, dans sa chambre. Johnny l'avait présenté comme son nouveau petit ami, qu'il avait rencontré lors de son voyage à Séoul. Bien sûr, il ne leur raconta pas qu'ils s'étaient vus lors d'un trafic d'humain. Ten comprit que les amis de Johnny n'avaient aucune connaissance de ce qu'il se passait dans cet établissement. Ils ne réalisaient pas que les employés du bar étaient simplement des personnes qui étaient prisonnières ici.
Ten sentit un regard plus prononcé, plus vicieux sur lui. Il osa relever les yeux et ils tombèrent aussitôt dans ceux de Yuta. Le troisième garçon à leur table. Ce dernier ne parlait pas beaucoup, il n'avait pas engagé la conversation, et se contentait de réagir à ce que les autres disaient. Ten n'avait pas loupé le long regard que Yuta avait posé sur lui. Mais il se contenta de baisser les yeux et de se concentrer sur ses doigts qui jouaient avec le verre de face de lui. Ce n'était pas Lucas qui s'était occupé de leur commande, et il en était attristé. Johnny avait commandé et payé pour tout le monde, et il avait prit un cocktail pour Ten. C'était sucré et fruité, sans vraiment le goût de l'alcool. Le genre de boisson qu'on avale rapidement, en ne se rendant pas forcément compte de la dose d'alcool. Ten écoutait vaguement leur conversation, d'ailleurs les effets des joints étaient encore un peu présents, et il s'amusait à regarder les gouttes de condensation couler une à une de son verre pour s'échouer sur la table.
Johnny avait ses mains autour de la taille de Ten, et le caressait de temps en temps, sans trop s'appuyer. Et le plus jeune était rassuré, l'autre avait plus l'air intéressé par ses amis que par lui, et ça l'arrangeait.
« Et tu fais quoi dans la vie, Ten ? »
C'était Yuta. Il avait ouvert la bouche alors que les autres discutaient toujours entre eux, comme s'ils n'avaient pas entendu la question de leur ami. Ten releva vivement la tête, étonné qu'on s'adresse à lui. Puis le regard persistant du blond le fit réagir.
« Euh, commença-t-il, je... Je prends des cours de danse.
-Ah ? Intéressant. Et tu l'as rencontré comment alors, Johnny ?
-Je-
-On s'est rencontré dans un bar, coupa Johnny, un peu sèchement. »
Ten tourna la tête et vit le regard un peu sévère de Johnny sur Yuta. Il ne souriait pas, et avait lâché la conversation qu'il avait quand il eut remarqué que Ten parlait avec l'autre. Yuta se contenta de sourire malicieusement et renifla d'amusement, avant de se tourner vers JungWoo pour se concentrer de nouveau sur leur conversation. Ten était étonné, il avait remarqué que Johnny avait perdu, en l'espace d'une seconde, son sang froid devant son ami. Il sentit les mains du plus vieux se resserrer autour de sa taille, et son pouls accéléra un peu. Il redoutait le retour à l'appartement, qui allait finir par arriver. Johnny avait commandé plusieurs fois, pour tout le monde. C'était peut-être la quatrième tournée, Ten ne comptait plus, et il aimait de plus en plus le goût de sa boisson. Il souriait un peu plus, et observait JungWoo, qu'il trouvait vraiment sympathique.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...