Chapitre XXI

194 15 26
                                    



 Plusieurs semaines étaient passées depuis que Ten avait commencé à travailler au bar, avec ses amis. Il avait prit le rythme relativement facilement, et son quotidien s'était largement amélioré, comparé à son arrivée. Il se pliait aux règles sans questions, se contentant de quitter la chambre de Johnny seulement pour le travail, et il ne rentrait jamais plus tard que prévu. Lucas avait essayé plusieurs fois de passer du temps avec lui, hors du travail, mais il avait finit par comprendre que Ten ne souhaitait pas risquer son poste.

 Taemin avait reprit la danse, accompagné de Kai. Ils s'entendaient toujours bien, malgré les préjugés du plus jeune quant à la relation que Taemin entretenait avec Heechul. Le plus vieux ne lui ayant jamais parlé de leur rencontre, il n'arrivait toujours pas à comprendre comment son ami pouvait ressentir la moindre attirance pour leur propriétaire. Mais il se taisait. Il avait vu combien les remarques sur ce sujet pouvait affecter Taemin, et Kai ne voulait pas gâcher leur amitié pour de la curiosité mal placée.

 ChanYeol était rentré de la clinique, et avait reprit son travail. Il n'avait pas manqué de remercier Lucas et Taemin de l'avoir aidé lors de l'attaque de Kris, et il ne s'était plus montré. Le brun avait cette certaine fierté qui l'empêchait de ne pas ressentir de gêne suite à son échec de protéger BaekHyun. Mais ce dernier n'avait cessé de lui répété que tout allait bien, et qu'il était simplement reconnaissant qu'il l'ai défendu.

 BaekHyun avait retrouvé son sourire, et les poches violettes sous ses yeux avaient fini par disparaître. Il était ravi d'avoir Ten dans son équipe, et pouvait compter sur Lucas pour souffler un peu. Ce dernier étant toujours d'accord pour finir plus tard et laisser la soirée au plus vieux, qu'il puisse profiter du retour de ChanYeol. Lucas ne l'avouerait pas, mais rester plus tard l'arrangeait bien, car il pouvait passer toujours plus de temps avec Ten.

 Lucas avait cependant bien remarqué le changement d'attitude du plus petit ces dernières semaines. Sans vraiment savoir pourquoi, il était témoin de ses sautes d'humeurs toujours plus courantes, et de son énergie qui faisait du Yo-yo. Il ne lui en avait pas parlé, mettant ça sur le compte de sa vie avec Johnny.

 Ce dernier passait souvent du temps au bar avec ses amis. Il répétait que c'était déjà son habitude avant que Ten n'y travaille, mais le petit noiraud remarquait bien ses lourds regards durant leurs soirées.

 Johnny et Heechul avait passé des jours à interroger Kris pour en apprendre plus sur Siwon, et ils n'avaient rien trouvé de concret. Heechul finissait par croire que DongHae l'avait mené en bateau, et que le policier avait juste inventé l'arrivée de Siwon en ville. Mais Heechul ne pouvait pas croire sincèrement à cette hypothèse, car DongHae n'avait certainement pas inventé Siwon. Il n'en avait pas parlé à Taemin, évitant le sujet à chaque fois que le plus jeune posait des questions. Mais Heechul avait finalement engagé des professionnels, plus compétents que lui sur la recherche d'individu, et mettait l'argent qu'il fallait pour le retrouver.




 Ce soir-là, Ten se sentait nerveux. Son sachet de poudre était ridiculement vide, et il détestait cette sensation de besoin. Pas qu'il voulait prendre un rail sur-le-champs, mais cette idée qu'il n'en avait plus assez pour faire la soirée entière ne lui plaisait pas du tout. Il mima un mal de tête à BaekHyun, et lui demanda s'il pouvait s'éclipser quelques minutes. Le plus vieux lui offrit un petit sourire, et hocha la tête. Il n'y avait pas tant de clients que ça, ils pouvaient gérer. Ten le remercia en s'inclinant, et quitta le bar. Il prit la direction du sous-sol. Il savait maintenant comment rejoindre le repère de Taeyong, y étant déjà allé avec Johnny. Ce dernier savait que Taeyong fournissait Ten. Johnny en était plutôt satisfait. C'était d'ailleurs le compromis qu'ils avaient trouvé. Johnny payait les doses de Ten, et Taeyong le laissait tranquille.

Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant