Chapitre XXXX

134 10 2
                                    



Taemin avait finit par trouver Kai dans la salle de danse, en train de se battre avec l'un des hommes de Heechul qui répandait du combustible sur le parquet ciré. Après les avoir séparé et convaincu son ami que ça ne servait plus à rien, Taemin le fit sortir de la pièce et lui expliqua ce qu'il se passait. Le brun avait du mal à y croire, mais il faisait confiance à Taemin. C'est alors qu'ils partirent tous les deux à travers les couloirs qui restaient à la recherche d'autres personnes à évacuer.

Taemin sursauta en entendant le coup de feu résonner à l'étage qu'ils venaient tout juste d'emprunter. Les deux garçons accélèrent le pas et ouvrirent toutes les portes, une par une pour trouver la source du bruit. Dans un coin de son esprit, Taemin n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer que Heechul avait finalement décidé de tuer toutes les personnes restantes lui-même.


Puis, lorsque ses yeux se plantèrent devant la porte de la chambre de Johnny, il ragea intérieurement de ne pas avoir pensé à aller voir ici dès le début. Cela semblait pourtant évident. Lorsqu'il tourna la poignée, il fut soulagé de voir qu'elle était déverrouillée. Il ne perdit pas de temps et entra d'un bond dans la pièce, Kai sur ses pas.

Les deux garçons tombèrent alors sur les deux corps allongés au beau milieu de la pièce, et surtout, au beau milieu d'une quantité de sang bien trop importante pour que ce soit sans danger. Sans perdre une minute de plus, le blond s'agenouilla près du corps de Ten pour prendre son pouls. Il souffla bruyamment de soulagement quand il comprit qu'il était simplement évanoui. Kai se positionna à côté et analysa ses blessures pendant que Taemin s'approchait du corps de Johnny. Ce dernier respirait également, mais tout le sang autour de lui ne présageait rien de bon. Ils devaient faire vite, pour les deux hommes.


Kai déchira un pan de sa chemise pour la déposer sur la blessure ouverte de Ten et appuya dessus tandis qu'il tapotait gentiment le visage du noiraud pour le faire revenir à lui. Ce dernier papillonna des yeux puis grimaça instantanément lorsque la douleur se réveilla en même temps que lui.


« Eh, eh, tout va bien, souffla Kai en lui offrant un petit sourire, je suis avec Taemin, on va te sortir de là, hm ? »


Pour appuyer ses paroles, il tourna la tête vers le blond, qui faisait de son mieux pour arrêter le sang de Johnny de couler davantage. Ten émit un son de gorge étouffé avant d'essayer de se redresser. Mais Kai l'en empêcha d'une main sur son épaule, et le força à rester allongé.


« Attends un peu, d'accord ? Ta blessure a l'air superficielle, j'ai pas l'impression que la balle soit entrée, mais c'est pas une raison pour prendre des risques inutiles, tu ne crois pas ?

-E-Et John-ny ?, ne put s'empêcher de questionner le plus jeune.

-Si on fait vite, il peut s'en sortir, répondit Taemin en s'approchant finalement de son ami, tu ne l'as pas tué. »


Ten souffla douloureusement mais fut soulagé. Taemin le regarda avec des yeux compatissants. Il savait que Ten n'était pas quelqu'un de mauvais, qu'il n'avait jamais eu l'intention d'en finir définitivement avec Johnny. Il n'était pas un tueur, contrairement à l'autre.


« Allez, on a assez perdu de temps, reprit Kai en se levant, on a une bonne nouvelle pour toi, on va pouvoir sortir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant