Ten était resté plusieurs minutes en face de la porte de la chambre, sachant qu'il ne pouvait pas arriver comme ça et se montrer, larmoyant devant Johnny. Ce dernier se demanderait aussitôt ce qu'il s'était passé, et Ten ne se sentait pas capable de mentir maintenant. Sa respiration se calmait peu à peu tandis qu'il faisait les cent pas devant la chambre. Tout se mélangeait dans sa tête.
Il trébucha stupidement en tournant sur lui même, et resta à terre quelques secondes. Il attrapa ses cheveux brusquement entre ses doigts et souffla. Mais le bruit de sa chute avait dû déranger Johnny, car ce dernier ouvrit la porte et découvrit Ten assis sur le sol, ses épaules bougeant rapidement à cause de sa respiration saccadée. Ten avait ouvert les yeux par surprise, entendant la porte s'ouvrir, mais n'osa pas lever le visage.
« Ten ?!, s'enquit aussitôt Johnny en s'accroupissant en face du plus petit, qu'est-ce que tu as ? »
Ten secoua la tête, et évita de croiser le regard du brun. Il renifla et se releva, les yeux toujours vissés vers le sol.
« Tu vas bien ?, demanda Johnny qui lui fit face de nouveau.
-Hm, oui, répondit rapidement Ten.
-Qu'est-ce que tu faisais par terre ?
-Je suis fatigué, et j'ai trébuché, ses mots étaient rapides, ne voulant pas laisser sortir le sanglot qui menaçait de faire craquer sa voix.
-D'accord, rentres. »
Johnny posa sa main sur le bassin de Ten pour l'amener à l'intérieur de la chambre. Ten n'attendit pas que Johnny referme derrière eux, et se tourna vers lui, montrant enfin son visage.
« J'ai été voir Taeyong, il faudrait que tu passes lui régler le-
-J'y vais maintenant alors. »
Ten était reconnaissant envers Johnny de lui éviter de mettre des mots sur sa dépendance, et de tout gérer. Il n'avait plus qu'à consommer, et profiter.
Le brun quitta la pièce rapidement et referma derrière lui. Ten se traîna mollement jusqu'au lit, et s'y installa avec lenteur. Il ne fit aucun effort pour retirer ses vêtements, il était épuisé et son esprit l'avait tellement torturé qu'il n'était plus capable de se lever. Il voulait dormir. Dormir et oublier cette fin de soirée catastrophique.
Quand Johnny rentra dans la chambre, il trouva Ten endormi, allongé grossièrement sur le lit. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et il s'approcha pour retirer doucement son pantalon et son haut, afin qu'il soit plus confortable. Il s'installa près de lui et l'entoura de ses bras, avant de s'endormir à ses côtés.
« Tu ne vas pas me dire ce qu'il s'est passé hier, n'est-ce pas ?, questionna Johnny. »
Ten ne répondit pas, et se contenta de l'ignorer, pendant qu'il prenait sa douche. Johnny grommela face au silence du plus petit, mais n'insista pas plus, et sorti de la salle de bain. Ten ne sentait pas en forme ce jour-là. Il était très stressé de faire à nouveau face à Lucas, et avait du mal à décrocher plus de trois mots à Johnny, ce qui était bien évidemment suspicieux. Il inspira fortement et secoua la tête. Il devait se reprendre, il devait se ressaisir pour ne pas faire d'erreur au bar.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...