DISCLAIMER : Voilà, on rentre dans la partie un peu plus violente de l'histoire. A partir de maintenant, vous voilà prévenus, il y aura quelques scènes assez difficiles. (Violence, viols, drogues)
La porte à peine franchie, Ten remarqua la grandeur de la pièce dans laquelle ils avaient atterrit. C'était un hall gigantesque, avec si peu de meubles qu'il savait que l'écho devait être bon ici. Ils étaient tous alignés, face à ChanYeol qui les regardait avec un sourire plutôt chaleureux, ce qui les mit un peu mal à l'aise. Taemin s'avança et se plaça devant eux également.
« Bon, je vous laisse ici avec ChanYeol. Il va tout vous expliquer et vous montrer la maison.
-Mais, Kai intervint, et toi ? Tu vas où ?
-Pas de panique. Je vais juste faire un rapport au patron. Vous le rencontrerez bientôt. Et nous, on se revoit aussi vite ! »
Il lança un sourire à tout le monde, et tourna les talons pour disparaître derrière une des nombreuses portes qui leur faisait face. Le silence était revenu, et tous les regards étaient rivés sur ChanYeol qui se sentit tout petit. Il partit chercher un bloc note qui était posé sur une petite table dans un coin et le feuilleta.
« Alors, comme Taemin vous l'a dit, je vais vous expliquer les règles de la maison. Mais avant ça, j'aimerais vérifier que tout le monde est bien là. Kai ?
-Oui ?, répondit timidement le brun.
-Ok, hm Lucas ?, continua ChanYeol.
-Je suis là. »
L'appel continua, et toutes les personnes étaient présentes. Ten apprit que les deux filles avec eux s'appelaient Seulgi et Yeri. ChanYeol termina puis invita les nouveaux à le suivre. Ils dépassèrent le long hall et se placèrent vers une des portes.
« Ici, c'est l'entrée des employés du bar. Je vois sur mes notes que Lucas a été désigné comme barman par le patron. Donc je t'invite à entrer, BaekHyun qui est déjà présent va te faire un topo. »
Lucas avala difficilement sa salive. Il devait maintenant quitter le groupe pour se diriger seul vers l'inconnu. Il ne comprenait pas trop comment il avait pu être choisi comme barman. Il n'aurait jamais imaginé finir derrière un bar, lui qui passait son temps devant. Il lança un dernier regard derrière lui, il croisa les yeux de Ten, de Kai, puis enclencha la poignée pour se faufiler à l'intérieur. La porte se ferma et Ten se sentit soudainement triste. Il ne voulait pas se séparer des autres. Il ne voulait quitter les seules personnes qu'il connaissait et sur lesquelles il pouvait se reposer. Mais il n'avait pas le choix. Il n'avait plus le choix pour rien désormais.
ChanYeol, qui sentait le malaise augmenter les regarda avec un petit sourire :
« Ne vous inquiétez pas. Vous allez vous revoir. Lucas est dans cette partie de la maison, mais vous serez quasiment tous dans le même dortoir, donc pas de problème, ce soir, vous pourrez vous raconter votre journée ! »
L'air décontracté de ChanYeol intriguait Ten. C'était si bizarre de le voir aussi détendu. Et ce n'était pas le même effet que sur Leeteuk qui lui, était détendu parce qu'il avait le pouvoir total sur eux. Ici c'était différent. Il ne faisait aucun doute que ChanYeol n'était pas leur patron, qu'il était à leur place bien avant. Ten se sentait un peu rassuré.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...