BaekHyun prit une grande respiration, les yeux vissés sur cette porte qui le séparait encore de Kris. Juste à ses côtés, ChanYeol cachait son anxiété comme il le pouvait. Il ne pouvait pas l'accompagner dans cette pièce, et ça le rendait fou. Il tenait fermement la main de son petit ami, jusqu'à ce que ce dernier se sépare doucement. Il lui offrit un petit sourire qui se voulait rassurant, mais le plus grand n'était pas stupide, et voyait bien les lèvres tremblantes de BaekHyun. ChanYeol se pencha un peu et les cueillit une seconde, lui murmurant que tout se passerait bien entre ses lippes.
BaekHyun ouvrit la porte lentement, et entra sans plus de cérémonie. Il referma derrière lui et resta un instant tourné vers la porte, ne voulant pas encore faire face au plus âgé. Mais ce dernier, remarquant qui était entré, ne se fit pas prier pour exclamer sa joie.
« BaekHyun ! Tu es enfin venu ! J'étais si impatient de te voir. »
Le plus jeune soupira puis se tourna enfin, faisant face à son ancien bourreau. Il sentit sa gorge se serrer instantanément, et son estomac se retourner. Kris n'avait pas changé. Il avait toujours la même coupe de cheveux, et le même visage que BaekHyun avait apprit à aimer. Il ne savait pas comment il allait réagir face à lui, et la dernière fois, au bar, tout était beaucoup trop chaotique pour qu'il réagisse comme il le faisait à cet instant. Mais il secoua la tête rageusement, ne voulant absolument pas pleurer devant Kris. Alors, après avoir prit sa respiration, il s'approcha et ne perdit pas de temps à discuter d'autre chose que de la raison de sa venue.
« Tu as dit que tu allais enfin parler, n'est-ce pas ? Alors je t'écoute. Qu'est-ce que tu peux me dire sur-
-Attends, attends, coupa Kris avec un sourire, tu es si pressé ? Ça me vexe, ça fait si longtemps qu'on a pas parlé, toi et moi.
-J'en ai rien à faire, répondit froidement BaekHyun, les yeux partout sauf dans ceux de son interlocuteur, Heechul veut des réponses, et tu dois me les donner.
-Hm, à propos de Siwon, c'est ça ?, Kris fit mine de réfléchir un peu, puis fixa BaekHyun avec un petit rictus, mais qu'est-ce que j'y gagne, moi ?
-Sûrement la liberté, répliqua le plus jeune sans conviction, Heechul n'aura plus besoin de toi, et du moment que tu quittes cet endroit sans foutre un autre bordel, il devrait te laisser tranquille.
-Comme la dernière fois ? J'étais venu pour m'expliquer avec toi, pour te revoir, il y a un an, mais tu ne m'as pas écouté, et vous m'avez piégé.
-Écoute, grogna BaekHyun en le regardant enfin dans les yeux, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, j'ai autre chose à faire. Donc si tu ne veux rien me dire, j'me tire. »
BaekHyun se recula et posa la main sur la poignée.
« Arrêtes ! Ok, se résigna Kris, je vais te parler de Siwon.
-Dis moi pourquoi il t'a fait libérer.
-Siwon a des intérêts à venir fouiner ici, et quand il a apprit que j'étais, hm, plus ou moins mêlé à vous, hm, à toi, dit il avec un clin d'oeil que BaekHyun ignora royalement, il a cherché à me libérer pour que je vienne jeter un œil ici.
-Il ne pouvait pas venir lui même ? Pourquoi te faire venir, toi ?
-J'en sais rien, on ne parle pas vraiment. Je sais juste qu'il ne voulait pas être vu ici, et que de toute façon, il prépare un truc de son côté. À mon avis, vaut mieux pas être dans les parages quand il fera ce qu'il avait prévu.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...