Chapitre XXXV

123 9 23
                                    


Quand Taemin se réveilla, il grimaça aussitôt en sentant une douleur aiguë à la tête. Portant sa main vers sa tempe, il remarqua le sang séché qui s'était accumulé. Puis, tout lui revint en mémoire, et il fit un rapide tour sur lui même, paniquant en réalisant qu'il était seul dans le couloir. Sa gorge se serra en remarquant la quantité bien trop importante de sang à l'endroit où étaient Ten et Lucas. Il se mordit la lèvre en réfléchissant rapidement. Il ne savait pas où avaient été envoyés les autres, il ne savait dans quel état ils étaient. La seule chose dont il était certain, c'était l'état de ChanYeol, certainement toujours inconscient et seul au bar. Il se leva doucement, évitant de sonner son esprit davantage. Puis, aussitôt sur ses pieds, le blond se mit en route vers le bar, en espérant trouver son ami en meilleur état qu'il l'avait trouvé plus tôt.


Mais lorsqu'il le trouva toujours allongé sur le sol, il se sentit terriblement perdu et impuissant. Il était seul, et ne pouvait pas, à lui seul, bouger le corps de ChanYeol pour le mettre dans un endroit plus sûr et lui prodiguer les premiers soins. Alors, son cerveau tournant en plein régime, il décida d'aller chercher WinWin, qui l'aiderait sans poser de question. Ce dernier devait certainement dormir et ne chercherait pas plus loin qu'un simple règlement de compte.




Ten ouvrit finalement les yeux, sans pour autant distinguer son environnement. Il cligna plusieurs fois, avant de se rendre compte qu'il était allongé sur un lit. Il ne bougea cependant pas d'un millimètre, voulant simplement se rendormir et échapper à la réalité qui lui faisait si peur. Puis du mouvement sur sa gauche le ramena finalement sur terre, et l'affaissement du lit près de lui le fit frissonner d'effroi.


« Ten, appela doucement Johnny, je vais devoir m'occuper de quelques petites choses. Tu devrais te laver, tu es, hm, enfin bref, je reviendrais tout à l'heure. »


Le plus petit ne répondit pas, faisant le mort. Il ne savait même pas s'il avait bien entendu les paroles de Johnny, son cœur battait lentement, il avait l'impression d'être absent, comme les jours où il se droguait tellement qu'il ne se rendait plus compte de rien, de sa place, de ses alentours et des gens autour de lui. Il entendit malgré tout la porte se refermer sur le plus vieux, et il se recroquevilla sur lui-même.

Ses yeux se posèrent sur ses mains qu'il avait remonté près de son visage, et sa gorge se serra douloureusement. Elles étaient imprégnées du sang de Lucas, son sang était sec et maculait ses doigts. Puis, dans son esprit, quelque chose craqua. Il se redressa d'un coup, frottant ses mains contre ses genoux, et il s'empêcha de crier quand il vit son pantalon également imbibé du liquide carmin. Il se leva, haletant, et frotta plus fort, ses mains, son pantalon, grattant jusqu'à le sentir sur sa peau sous le tissu. Mais il ne s'en préoccupa pas, tout ce qu'il voulait, c'était effacer ces traces. Ses larmes coulèrent, de nouveau, et il sanglota lorsqu'il abandonna, tombant sur ses genoux. Il revoyait la scène qui s'était jouée devant lui, il sentait la poigne de Lucas s'échapper de lui, et son visage qui perdait ses couleurs alors qu'il répétait que tout irait bien. Il frappa le sol une fois, puis plusieurs fois avec le poing, ignorant la douleur qui se diffusait de ses phalanges jusqu'à sa paume. Il se tira les cheveux, se frappa le visage en hurlant. Il n'avait rien fait, il n'avait rien pu faire, à part pleurer, et se laisser emporter par Johnny.

Il porta une main à sa poitrine, empoigna son haut dessus le cœur, se rendant compte de la douleur qui l'empêchait de respirer correctement. Puis il se rendit compte qu'il ne voyait plus grand chose, encore une fois. Tout était flou, et ce n'était pas à cause des larmes qui brouillaient sa vision. Sa tête tournait, l'empêchant de se redresser. Sa respiration était trop instable, il paniquait.

Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant