Heechul avait attrapé sa veste et s'était dépêché de rejoindre le bar pour y trouver Taemin. Lorsqu'il entra, tous les garçons présents se stoppèrent et le fixèrent. Il n'y fit pas attention, et se contenta de s'approcher de Taemin.
« Heechul ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Le plus jeune avait froncé les sourcils en remarquant la tension sur le visage de son amant. Ce dernier attrapa le bras de Taemin pour l'éloigner un peu, et le fixa dans les yeux.
« Je vais voir DongHae, annonça simplement le brun, et ensuite je passerais voir ChanYeol, est-ce que tu veux m'accompagner ?
-Quoi ? »
Taemin ne savait pas trop quoi répondre. En temps normal, il adorerait passer du temps à l'extérieur avec Heechul, mais sa mine renfrognée n'annonçait pas une journée agréable. Il tourna la tête vers BaekHyun et Ten, puis se concentra de nouveau sur Heechul.
« Je viens avec toi. »
Heechul esquissa un sourire, et se mit en marche vers l'extérieur. Le blond s'approcha de ses amis et leur expliqua la situation, en s'excusant de leur fausser compagnie. BaekHyun lui tapota l'épaule avec un petit sourire, tout en lui assurant que tout se passerait bien. Ten hocha la tête, et les deux garçons regardèrent Taemin sortir du bar. Ce dernier avait décidé d'accompagner Heechul justement parce qu'il n'était pas d'humeur à être courtois, et il anticipait ses réactions imprévisibles si sa conversation avec DongHae ne se passait pas comme il le souhaitait.
Il rejoignit donc Heechul au garage, et prit place sur le siège passager, tandis que le plus vieux démarrait la voiture. Le trajet fut silencieux. Taemin observait le paysage défiler sous ses yeux, tout en appréciant la main d'Heechul caresser doucement sa cuisse.
Ils ne tardèrent pas à arriver au pied d'un grand immeuble moderne. Heechul gara la voiture un peu plus loin, dans une ruelle adjacente, et ils se dépêchèrent d'entrer dans le bâtiment, le code préalablement inscrit dans un message de DongHae. Ils prirent l'ascenseur et montèrent jusqu'au septième étage dans un lourd silence. Finalement en face de la porte de l'appartement de DongHae, le brun frappa sur la porte, et ils n'eurent pas longtemps à patienter avant qu'elle ne s'ouvre sur un homme brun que Taemin ne connaissait pas vraiment.
« Tu es là, dit-il sans sourire, et tu n'es pas seul. »
Heechul hocha simplement la tête, et ils entrèrent tandis que l'autre se décalait pour les laisser entrer. Taemin s'inclina pour saluer l'autre garçon, et ce dernier émit un petit rire amusé :
« Tu l'as bien dressé celui-ci, n'est-pas ? »
Taemin se tendit aussitôt, détestant qu'on parle de lui de cette façon, ça lui rappelait trop ses années douloureuses, et la façon dont il avait été si longtemps traité, par le passé. Il planta son regard noir dans celui du brun, puis le détourna, se rappelant de la raison de leur venue. Heechul, lui, avait attrapé Taemin par la taille et l'avait rapproché de lui, tout en répondant sèchement :
« Il n'est pas dressé, c'est mon petit ami. »
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...