Entouré de Johnny et des autres, Ten s'amusait à bouger au fil de la musique. Il se sentait extrêmement énergique, et voulait se dépenser. Son enthousiasme était contagieux, et tout le monde autour de lui gesticulait. Les boissons étaient réapprovisionnées à chaque fois, et Johnny avait déjà proposé une deuxième tournée de rail à ses amis.
Lucas, un peu plus loin, trouva enfin l'opportunité de s'approcher d'eux. Il demanda à WinWin rapidement ce que le petit groupe buvait, et apporta la boisson à leur table.
« Oh, mais tu es là !, s'écria JungWoo qui s'approcha de Lucas.
-Oui, je vous ai dit que je vous offrirais une boisson.
-Oh, mais fallait pas ! »
JungWoo accrocha ses bras autour du cou de Lucas et l'amena avec lui au milieu des autres. Lucas émit un petit rire gêné, et essaya de se défaire de sa prise. Il tomba nez à nez avec Ten qui le regardait étrangement. JungWoo avait finalement enlevé ses bras, plus intéressé maintenant par l'acrobatie ratée de JaeHyun, et Lucas en profita pour aborder Ten.
« Je ne savais pas que tu viendrais ce soir, tu vas bien ? Ça s'est bien passé avec Johnny ? »
Ten ne répondit pas, il regardait Lucas avec un grand sourire, et continuait de se déhancher. Le plus grand ne comprenait pas le comportement de Ten, mais le mit sur le compte de l'alcool. Ils étaient au bar depuis plusieurs heures, et les verres s'étaient enchaînés. Alors il ne chercha pas plus loin, et se contenta de lui dire qu'il était content de le voir. Ten le fixait, toujours sans répondre. Il était simplement heureux de voir Lucas, mais ne voulait rien lui dire, car une part de lui même se rappelait qu'il ne voulait pas mêler Lucas aux ennuis qu'il allait avoir avec Johnny, quand ce dernier se décidera à régler ses comptes quant à la sortie improvisée qu'il avait fait sans son autorisation. Ten apporta sa main sur le bras de Lucas, qu'il caressa quelques instants, et se contenta de s'éloigner un peu, pour rejoindre les rires des autres.
Lucas haussa les sourcils, perplexe. Mais il repartit vers le bar, sachant que son travail n'était pas terminé. Il était content de lui, il avait pu profiter que JungWoo soit l'un des amis de Johnny, pour lui apporter le verre qu'il lui avait promis après l'avoir percuté en début de soirée.
Johnny n'avait rien vu de l'échange de Ten avec Lucas, il était surtout concentré sur Yuta qu'il trouvait étrange depuis qu'il avait présenté le brun. Les effets euphoriques de la cocaïne étaient un peu plus longs à venir pour lui, étant donné qu'il était habitué à la consommer. C'est ainsi que, seulement une heure après sa deuxième ligne, il en reprit une, pour faire durer ses effets.
Ten dansait avec JungWoo. Ils riaient ensemble, et s'amusaient à détailler les gens autour d'eux. Le plus petit trouvait le blond vraiment drôle, et se sentait bien avec lui. JaeHyun n'était jamais très loin, et veillait à ce qu'ils ne fassent pas trop de bruit. Mais JungWoo était extravagant, et aimait se montrer. JaeHyun eut juste le temps de l'arrêter avant qu'il ne déboule sur la scène pour montrer ses talents.
Finalement, Ten se décala un peu, ayant envie d'aller aux toilettes. Il se faufila à travers les clients et trouva la porte des toilettes. Son sourire n'était jamais parti de son visage. Il entra et trouva un endroit où faire ce qu'il voulait. La musique était étouffée ici, et il prit de grandes respirations. Les effets commençaient doucement à descendre, et ce n'était pas agréable. Ses sourcils se fronçaient, et il détestait cette sensation désagréable qu'il ne connaissait jusqu'alors pas du tout. Il s'accrocha au lavabo en face de lui, et leva les yeux. Son reflet lui fit peur. Il voyait bien son teint pâle et ses cernes presque violettes. Il sentait sa gorge se serrer, alors il décida d'y remédier.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...