Lucas avait encore un peu de temps devant lui avant que le bar n'ouvre. Il s'approcha de BaekHyun rapidement, et lui demanda s'il pouvait sortir quelques minutes, feignant un mal de tête. Le plus vieux lui accorda plusieurs minutes avec un petit sourire. Hors de la grande pièce, il se dirigea vers la salle de danse, où il comptait bien trouver Kai et Taemin. Il en avait assez d'être dans l'ignorance, et il voulait voir Ten.
Lorsqu'il entra dans la salle, il fit face à Kai qui s'apprêtait à sortir. Ils sursautèrent tous les deux, surpris de voir l'autre à quelques centimètres.
« Oh, Lucas, tu m'as fait peur !, s'exclama Kai, en posant une main sur son cœur, j'allais justement au bar pour passer un peu de temps avec vous.
-Excuses moi, répondit Lucas avec un petit ricanement, hm, je voulais trouver Taemin, il n'est pas censé être ici ?
-Il est allé voir Ten, je crois. Il doit passer dans sa chambre chaque jour. »
Lucas hocha la tête et évita de montrer son air satisfait. Il indiqua à Kai qu'il allait chercher quelque chose à manger, mais qu'il pouvait rejoindre BaekHyun au bar. L'autre acquiesça simplement et s'en alla. Lucas était plutôt content, il savait que Taemin était avec Ten, alors ça n'allait pas être compliqué. Il sortit rapidement, et se hâta à longer le couloir, monter les escaliers, et atteindre cette porte qui l'empêchait de voir Ten depuis des jours.
Devant le bois, son cœur se mit à battre un peu plus fort. Il était plutôt nerveux, il ne savait pas dans quel état il allait trouver le noiraud, ni même si ce dernier serait heureux de le voir. Il se mordit la lèvre, se souvenant de la dernière fois qu'il l'avait vu, quand il avait quitté la réserve, le laissant entre les mains de Johnny, alors qu'il venait d'enchaîner deux crises de panique. Puis il souffla, tentant de reprendre contenance. Ce n'était plus le moment d'avoir des doutes, il n'allait peut-être pas avoir beaucoup d'opportunités comme celle-ci de le voir. Alors, sans plus trop penser, il frappa trois petits coups sur la porte, et attendit, tapant du pied nerveusement.
Quelques secondes plus tard, il entendit la voix de Taemin de l'autre côté, demandant qui était là. Son ami ne parlait pas fort, et avec hésitation. Mais Lucas n'y fit pas attention, et indiqua son identité. Aussitôt, la porte s'ouvrit, et Taemin le regarda avec de grands yeux paniqués. Il ne perdit pas de temps et l'attrapa par les pans de sa chemise pour l'emporter avec lui dans la chambre, pour refermer aussitôt derrière.
« Lucas ?! Mais tu es cinglé, qu'est-ce que tu fous là ?!
-Pardonnes moi, Taemin, mais je supportais plus d'avoir aucune nouvelles. »
Sur ces mots, Lucas balaya la pièce du regard, et tomba finalement sur le corps endormi de Ten sur le lit. Son cœur se serra quand il vit son visage pâle, et ses cernes beaucoup trop évidentes. Maintenant qu'il savait qu'il se droguait, tout devenait si logique. Son état physique, mais aussi ses sautes d'humeur, tout était lié, et il se trouvait incroyablement stupide de n'avoir rien soupçonné. Il revint sur terre avec la prise de Taemin sur son bras, le menant de nouveau vers la porte.
« Tu dois t'en aller, maintenant, annonça Taemin avec détermination, si Johnny te voit ici, t'es un homme mort.
-Mais je veux aider Ten, répliqua Lucas en se défaisant de la prise de son ami, tu m'avais dit qu'il irait mieux, mais regarde le !
-Je sais !, cria presque Taemin, oubliant le sommeil de Ten, et c'est bien pour ça que je suis là, figure toi. Je vais régler ça, ne t'inquiètes pas.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...