Chapitre XXXIV

150 9 65
                                    



BaekHyun avait du mal à garder la cadence, il était épuisé, et le froid agressait sa peau. Il manqua de trébucher plusieurs fois, récoltant une plainte agacée de la part de Kris, qui continuait d'avancer. Il voulait s'éloigner du bâtiment le plus vite possible, il voulait trouver un endroit où dormir, mais il savait qu'il n'avait pas un sous en poche. Il devait trouver un porche, ou une vieille maison abandonnée, même si la deuxième option serait une aubaine en pleine ville.


« J'suis fatigué, marmonna BaekHyun en s'arrêtant, j'en peux plus.

-Continues, ou j'te tue ici. »


Le plus jeune étouffa un sanglot. N'ayant plus aucun espoir, il ne savait même pas s'il ne préférait pas cette option. Il se laissa traîner jusqu'à ce qu'ils entrent dans une petite ruelle où plusieurs voitures étaient garées. Alors que Kris s'occupait à déverrouiller l'une d'elles, BaekHyun y vit une porte de sortie, sûrement l'ultime tentative pour être libre. En un quart de secondes, il se voyait quitter la ruelle, être aidé par n'importe qui pour échapper à Kris. Il se voyait aller à la police, dénoncer l'affaire de Heechul et ainsi retrouver ChanYeol, et tous ses amis. Il se voyait quitter cette ville, peut-être même le pays, avec son petit ami pour essayer de se reconstruire ailleurs.

Après un dernier regard vers Kris qui avait presque eu l'air de l'avoir oublié, trop occupé avec les fils de la voiture qu'il avait réussi à ouvrir pour la faire démarrer, BaekHyun se jeta vers la sortie de la ruelle. À toute vitesse, il atteignit la route principale qui était plutôt bien éclairée. Il regarda partout autour de lui, espérant trouver la moindre personne qui passerait par là, il observa les voitures qui filaient, ne se préoccupant pas d'un jeune homme seul, dans la rue, qui semblait peut-être même alcoolisé, selon son air ahuri et ses vêtements peu cohérents avec la température extérieure. Son cœur se réchauffa en apercevant deux personnes marchant dans la direction opposée, sur le trottoir en face de lui. Il se mit à avancer, un peu plus vite.


« S'il vous plaît !, s'écria-t-il, hors d'haleine, aidez m- ! »


BaekHyun sentit une main s'échouer sans douceur sur ses lèvres, l'empêchant de continuer. Les deux personnes n'avaient même pas eu l'air de l'entendre, tandis qu'il se faisait tirer en arrière. Avec violence, il se retrouva à terre, son coccyx frappant brutalement sur le bitume. Mais il n'eut pas le temps de s'en plaindre qu'il reçut un coup en plein visage, faisant basculer sa tête vers l'arrière, manquant de peu le sol également.


« Sérieusement, BaekHyun ?!, cracha le plus vieux en attrapant ses cheveux, tu croyais faire quoi, là ?

-J-Je- »


Kris avait du mal à se contrôler, il était furieux. Il relâcha les cheveux malmenés de BaekHyun et se redressa pour envoyer son pied rencontrer le torse du garçon, l'envoyant valser en crachant ses poumons. Le plus jeune laissa échapper quelques larmes sous la douleur, et se replia, les bras contre son ventre douloureux.


« J'pensais pouvoir te faire confiance, rien que cette fois. Je ne te pensais pas assez stupide pour croire que tu pouvais t'en tirer comme ça ! »


Kris se pencha pour attraper le bras de BaekHyun, mais ce dernier se dégagea. Il se leva avec difficulté, et garda la tête basse tout en grimaçant, les mains de nouveau sur son torse. Le plus vieux le regarda faire, et dès que BaekHyun fut sur ses jambes, l'autre le poussa vers la voiture qu'il avait finalement réussi à faire démarrer.

Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant