Chapitre XXIX (2/2)

128 12 41
                                    


Lorsque BaekHyun avait ouvert les yeux, il ne savait pas combien de temps il était resté ici. Sans fenêtre, il ne pouvait deviner l'heure qu'il était. Il se leva difficilement, et jeta un coup d'œil partout. La boite sur l'étagère l'intrigua finalement. Il s'approcha et l'ouvrit rapidement. Ses yeux s'ouvrirent en grand, alors qu'il déglutissait. La boite était remplie d'objets en tout genre, de tailles et de formes différentes. Il n'était pas stupide, et avait déjà eu une vie sexuelle plutôt active (de ce qu'il se souvenait), et il savait donc à quoi servaient tous ces jouets ou presque. Il n'osa pas les toucher, et il se dépêcha de remettre la boite en place. Un nouveau sanglot s'échappa. Il devinait ce qui l'attendait, et il détestait ça.


La journée s'était terminée lentement, il s'était contenté de tourner comme un lion en cage. Et quand Mark était revenu lui ouvrir la porte, il était rassuré que, comme le plus jeune lui avait assuré, il n'avait reçu aucune visite. Sur le chemin, BaekHyun observa Mark. Il était vraiment trop jeune pour être ici, c'était étrange.


« Tu as quel âge, Mark ?

-Pourquoi ça t'intéresse ?, répondit sèchement le concerné.

-Parce que je trouve ça bizarre que tu sois ici. Tu es enfermé, comme nous, n'est-ce pas ? Et tu es la seule personne aussi jeune que j'ai vu.

-Il faut dire que tu n'as pas vu grand monde ici, encore, répliqua Mark, les sourcils levés, oui je suis enfermé. Mais j'ai pas été acheté par Heechul chez Leeteuk.

-Racontes moi, ça m'intrigue.

-C'est pas tes affaires. Maintenant, accélère. »


BaekHyun était décontenancé par l'attitude du brun. Mark était bien plus jeune que lui, et pourtant il ne se gênait pas de lui manquer de respect, ou simplement, de lui parler sans se gêner de la différence de l'âge. Il accéléra cependant, car il se doutait qu'il reverrait ChanYeol, et ça, c'était bien la seule chose qui le faisait marcher vite. Mark l'emmena jusqu'aux cuisines, et BaekHyun se jeta contre le grand corps de ChanYeol, l'entourant de ses bras, et posant sa tête contre son dos. Maintenant qu'il était contre lui, sa gorge se serra de nouveau. Il ne voulait plus le quitter. ChanYeol se retourna en riant un peu et attrapa ses mains. Il le dirigea vers un plan de travail et l'installa à ses côtés, lui offrant un petit snack qu'il avait préparé.


« Tu étais où ?, demanda ChanYeol avec douceur.

-Je... J'étais- »


BaekHyun ne put contenir le sanglot qui menaçait de sortir. Il baissa la tête et s'enfonça dans sa chaise. ChanYeol le regarda avec panique. Il n'avait pas pensé déclencher ce genre de réaction. Il se rapprocha et caressa son dos.


« Pardon, BaekHyun, je vou-

-J'étais dans une chambre, murmura BaekHyun, et je vais y passer mes journées, et mes nuits, et, sa voix se brisa un peu plus, je vais recevoir de la visite, de gens, que je ne connais pas, et-

-Arrêtes, demanda ChanYeol dans un souffle, j'ai compris tu n'as pas besoin d'en dire plus.

-J'ai tellement honte, Chan, je-

-Shht, ça va aller-

-Non, ça ne va pas aller. ChanYeol, je crois que j'aurais préféré rester chez Leeteuk, ou pire. Parce que, ça. Ça, je vais pas le supporter.

Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant