Johnny se réveilla, le cerveau un peu embrumé, et tourna la tête. Ten était toujours endormi près de lui. Son visage était décontracté, et son souffle régulier. Il l'observa longtemps, encore. C'était indescriptible, c'était la première fois qu'il était obsédé par quelqu'un comme ça. Il posa ses doigts sur son bras nu et le caressa doucement. Puis il pensa à ce que ça aurait donné comme relation s'ils s'étaient rencontrés de façon naturelle, il se demanda si Ten aurait posé ses yeux sur lui, ou lui aurait adressé la parole.
Puis le plus jeune se mit à gigoter un peu, et Johnny remarqua le changement des traits de Ten quand il se réveilla. Le brun se raidit lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il tomba nez à nez avec Johnny, qui ne le quittait pas du regard. Il n'avait pas retiré sa main du bras de Ten, mais avait cessé ses mouvements. Il n'aimait pas le regard que lui lançait Ten. Un regard rempli de peur et de haine. Johnny aurait aimé une autre expression sur son visage, mais il savait que c'était impossible, maintenant qu'il l'avait traité comme il l'avait fait. Cependant, il détestait penser au fait que ce soit sa faute, il préférait réfléchir autrement, et se voiler la face.
Finalement, il se redressa dans le lit, souhaita le bonjour à Ten et se leva. L'autre lui avait répondu doucement, tout en restant immobile. Il ne se sentait pas très bien, sûrement dû à l'alcool de la veille. Puis il remarqua que son pantalon ainsi que son caleçon étaient absents. Mais il ne se souvenait de rien. Ten se retint d'imaginer quelque chose qui lui aurait déplu, et fit abstraction de sa nudité. Alors qu'il se massait les tempes, il entendit vaguement Johnny lui dire qu'il allait chercher le petit déjeuner, et qu'il lui demandait de se préparer. La porte claqua, et Ten se retrouva seul. Quand il posa un pied à terre, la douleur dans le bas de son dos se réanima, et ses hypothèses s'avérèrent vraies. Johnny l'avait abusé la veille, alors qu'il était totalement soûl. Un petit rire mauvais s'échappa de ses lèvres. À quoi s'attendait-il ? C'était presque évident. Il se dirigea vers la douche, et l'alluma. L'eau chaude lui fit un bien fou, réchauffant ses membres endoloris, et son esprit vaseux.
Quand, seulement vêtu d'une serviette, il retourna dans la chambre pour se changer, il trouva Johnny assis sur le canapé, buvant un café. Ten remarqua les nombreux mets disposés sur la table, mais ne fit aucun commentaire et se concentra sur l'armoire. Le plus grand se leva et rejoignit Ten pour lui conseiller des vêtements. Ten décela la voix de Johnny qui s'était adoucie. Il s'empara d'un haut et d'un pantalon très simples et se contenta de se changer, sans dire un mot. Johnny retourna sur le canapé, tout en s'adressant à Ten :
« Comme je te l'ai dis hier, on va aller en ville tout à l'heure, pour te trouver de quoi t'habiller. Donc, manges un peu, on décolle après. »
Ten ne répondit pas, mais s'installa près de l'autre, regardant ce qu'il avait ramené. Rien ne lui donnait envie. Il n'avait pas faim. Depuis qu'il était arrivé dans cet établissement, il avait à peine mangé, et ne voulait toujours pas le faire. Mais il sentit le regard de Johnny sur lui, et ne voulait pas argumenter. Il attrapa le deuxième café qu'il y avait sur la table, et l'apporta à sa bouche. C'était amer, et très chaud, mais il ne pouvait mentir sur le fait que ça lui fit du bien. Malgré tout, il ne toucha à rien d'autre, et attendit patiemment que Johnny soit prêt pour sortir. Il était content, il allait respirer de l'air frais, et sortir un peu d'ici, même si c'était accompagné de Johnny.
Taemin s'avança lentement vers la salle d'entraînement, et souffla un peu quand il entendit la musique s'en échapper. Kai était déjà là. Il entra sans faire de bruit et posa ses affaires sur la banquette.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...