YangYang avait enfin finit sa journée de travail, et une fille qu'il ne connaissait que de vue vint le remplacer pour la fin de soirée. C'était une fille très jolie, les cheveux foncés, et les yeux rieurs. YangYang n'avait pas retenu son nom, mais il devait avouer qu'il était content de voir qu'il allait la revoir à chaque fin de service. D'un geste lent, il se dirigea vers les cuisines pour se faire un petit repas, son ventre criant famine. Il n'avait presque rien avalé de la journée, et il détestait ça. Lorsqu'il entra dans la cuisine, ses yeux s'agrandirent et un sourire fendit son visage. Il dépassa rapidement les tables et se posta juste en face de la fille qu'il voulait voir.
« Yeri !, s'écria-t-il, tout sourire, tu es là. Mais, tu ne devrais pas être dans le dortoir en train de dormir ?
-Eh bien, dit-elle, les yeux fuyants, j'avais super faim et, je savais que je trouverais ce que je veux ici. »
YangYang fronça les sourcils en sentant Yeri s'approcher de lui en posant ses mains sur son torse. La blonde se colla à lui en levant son visage, essayant d'atteindre celui de YangYang pour y poser ses lèvres. Mais le garçon se recula et attrapa les mains de Yeri qui s'aventuraient un peu trop loin à son goût.
« Qu'est-ce qui te prends, Yeri ?, demanda doucement YangYang. »
La jeune femme se figea, et baissa les yeux. Comme si les paroles du garçon avaient eu l'effet d'un électrochoc. Elle s'accrocha aux pans de la chemise de YangYang et sanglota doucement.
« Hey, appela YangYang en la cherchant du regard, tout va bien ? »
Mais Yeri ne répondit pas, elle se rapprocha du jeune homme et colla son corps à l'autre. Machinalement, YangYang la serra contre lui, et posa une main sur sa tête, caressant ses cheveux de manière à la rassurer. Il lui chuchota de se calmer, tout en frottant son dos à l'aide de son autre main. Puis YangYang posa une main sous le menton de Yeri et souleva son visage pour lui faire face. Il remarqua finalement ses pupilles dilatées et se posa des questions.
« Yeri, on t'a donné quelque chose ?
-Quoi ?, la jeune femme fronçait les sourcils, non non, je ne crois pas. »
Mais son regard tentant d'éviter celui de YangYang ne trompait personne. Il recula un peu et l'attrapa par les bras. Il avait l'air sévère, et inspecta la jeune fille sous tous les angles. Cette dernière s'agaça un peu, et se détacha des bras de l'autre. Elle tourna les talons et se servit un verre d'eau. Elle avait si soif, qu'elle enchaîna quelques verres, puis, après un petit soupir, elle se tourna de nouveau vers YangYang. Ses yeux étaient de nouveau fixés dans ceux du garçon, et elle approcha lentement, à pas feutrés, en passant de nouveau ses mains sur le corps de l'autre. Elle l'attrapa par la nuque et l'obligea à se baisser un peu pour cueillir ses lèvres. YangYang n'avait pas réagit sur le coup, ne captant pas ce qui venait de se passer. Mais quand les lèvres de Yeri se posèrent sur les siennes, il réalisa ce qu'il se passait et se recula de nouveau.
« Arrêtes Yeri, tu fais n'importe quoi !
-Hm, YangYang, geignit la jeune femme, laisses moi faire. »
Elle avança encore et posa directement ses mains sur le pantalon de YangYang, entre ses cuisses. Ce dernier retint une exclamation étouffée et se défit des mains de Yeri. Il la regarda un instant, et avant qu'il ne se sépare d'elle, cette dernière revint à la charge en passant ses mains autour du cou de YangYang pour forcer un nouveau baiser.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...